Spliff Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonjours, J'aimerai faire une vidéo sur un alentour des maps de CS:S et je voudrai laissé les VRAIS sons, c'est a dire pas mettre de musique Une fois aporès avoir fais ma demo, je fais "starmovie Nom" sa m'enregistre plein de petit fichier TGA + un fichier .wav qui est le son. Ensuite, j'ouvre VirtualDub, je prends le 1er fichier en .tga (il prends les autres) cela me fais le film, mais lorsque je veux me mettre le fichier en .wav, il me dit que le fichier n'est pas valide et/ou corrompue :/ Cela me fait egalement avec VideoMach. Donc, Comment faire pour qu'il l'accepte ? Et aussi, en quoi l'enregistré pour qu'il soit de bonne qualité ainsi qu'il soit pas trop gros en taille Sur ce, Au revoir Spliff
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Petit up ^^ J'en ai vraiment besoin, si vous savez n'hesiter pas
razorbill Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Je sais pas :! Pour finir l'enregistrement de ta démo, tu tappe bien 'endmovie' dans la console ? En quittant directement, ca peut faire foirer le son.. enfin je ne savais même pas que ca enregistrait le son :/
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 j'ai fais "stop". Il me semble que c'est que sur CS: S que le son s'enregistre. J'avais reussi mais je n'y arrive plus :/ Merci quand meme. Bye
kokotchy Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 ca enregistre le son ??? j'en doute ! il faut utiliser un prog externe pour récuperer le son... (en tout cas avec hl, c'était comme ca)
Spliff Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Si si il enregistre le son...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 sur www.telecharger.com tu telecharge FRAPS il t'enregistre avec le son ds la section movie tu coche la case son ^^
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Je l'ai, mais le probleme c'est que sa fait gros au bout d'un moment.
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 ken tu as t'as video il faut l'encoder avec movie maker tu l'ouvre tu la fout en bas et tu l'enregistre sur ton ordinateur et tu verra qu'elle fera moins de MO voir elle fera des kos ^^
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bonjour all !! moi j ai un autre probeme c que qd j'encode les fichiers tga avec videomach ba ma video est accelerer !! help me !!please !! c reLLOO !!!
MyStic200 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=6476,0,11][nom]ooooo a écrit[/nom]bonjour all !! moi j ai un autre probeme c que qd j'encode les fichiers tga avec videomach ba ma video est accelerer !! help me !!please !! c reLLOO !!![/citation] arrête de poster partout je vais faire quelques .dem sous source et je te dirais si c'est accélerer chez moi, on verra en suite :hello:
micinfo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour voila j'ai un petit probleme quand je veu créer une vidéo de CS, je lance geekplay je regle les options et je clique sur play: CS me lance la console et voila ce qui est ecrit précisement : Playdemo : Time scale 3.00000 Playing demo from gekkplay.dem ERROR : demo protocol outdated Demo file protocol 47N:5D Server protocol is at 45N:D startmovie Donc voila et apres rien ne se passe alors j'aimerai savoir pourquoi ca marche pas et si quelqun peut m'aider svp merci bcp
nekroffile Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 slt a tous jé un probléme jarive po a trouver komen fére une vidéo :s je ss tro noob ds ce doméne yoré moyen kon mexplike ce ki fo fére ?? moi jé déja enregistré dé truk ds la console en tapen record x é stop voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 t'es prié d'écrire français. Faut pas abuser non plus hein
nekroffile Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 koment ca chui prillé décrire francais c po le ka?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 koment ca chui prillé décrire francais c po le ka?[/quotemsg]:sweat:
laurent007 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Sans abréviations, c'est plus compréhensible, c'est tout simple, merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.