3DS MAX :$

daimon

Messages recommandés

Posté(e)

bah de memoire tu vas dans le menu render ,tu fais un render sur l'ensemble de tes frames, et tu sauvegardes en Avi, apres tu attends :D, bien sur, il faut avoir une animation au préalable. Si tu as une demo de 3ds c'est possible que tu ne puisses pas faire de rendu.

Posté(e)

Il y a pas très lontemps que je me suis attaqué a la 3D....et j'avais un peur peur qu'il fallait un autre logiciel.....dans ce cas...si tu peux m'aider...ton aide est la bienvenue....(comme celle des autres ;)

Posté(e)

je crois qu'avec la demo, tu peux juste faire un rendu image, les animations seulement en preview, et tu peux pas sauvegarder.

tu peux utiliser Blender qui est gratuit... ou telecharger Softimage pour HL2 qui necessessite que de t'en enregidtrer, il y aussi Gmax qui un 3ds lite, pour les jeux.

Posté(e)

euh........j'ai un problème.....le menu render comme tu di, c'est le menu rendu....moi je l'ai en francais...et j'arrive pas a sauvegarder mon animation en .avi

quelqu'un can help me???

Posté(e)

[citation=4877,0,1][nom]daimon a écrit[/nom]bonjour à tous

ptite question......avec 3DS MAX, les animation peuvent-elles etre transofmées en vidéos (.avi), ou faut-il passer par un autre logiciel?

d'avance merci[/citation]

[:spamafote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.