daimon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 bonjour à tous ptite question......avec 3DS MAX, les animation peuvent-elles etre transofmées en vidéos (.avi), ou faut-il passer par un autre logiciel? d'avance merci
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 oui tu peux directement animer en avi (avec le codec de ton choix) ou en mov...
daimon Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 cool......tu peux me dire comment ??
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 bah de memoire tu vas dans le menu render ,tu fais un render sur l'ensemble de tes frames, et tu sauvegardes en Avi, apres tu attends , bien sur, il faut avoir une animation au préalable. Si tu as une demo de 3ds c'est possible que tu ne puisses pas faire de rendu.
daimon Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Il y a pas très lontemps que je me suis attaqué a la 3D....et j'avais un peur peur qu'il fallait un autre logiciel.....dans ce cas...si tu peux m'aider...ton aide est la bienvenue....(comme celle des autres
daimon Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 merci......comme je n'est qu'une démo....aïe...bon bin je testerai sa...et je te dirai. merci encore
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je crois qu'avec la demo, tu peux juste faire un rendu image, les animations seulement en preview, et tu peux pas sauvegarder. tu peux utiliser Blender qui est gratuit... ou telecharger Softimage pour HL2 qui necessessite que de t'en enregidtrer, il y aussi Gmax qui un 3ds lite, pour les jeux.
daimon Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ok....bon bin je vais voir tout sa... merci pour tes réponse rapides
daimon Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 euh........j'ai un problème.....le menu render comme tu di, c'est le menu rendu....moi je l'ai en francais...et j'arrive pas a sauvegarder mon animation en .avi quelqu'un can help me???
thedark Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 dans le menu animation ? il y a pas quelques choses comme make preview ou un truc dans le genre ? Désolé de na pas etre plus précis, mais ca fait une plombe que j'ai pas ouvert 3ds
daimon Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 merci....j'ai trouver il faut que je passe par le "banc d'essai" et la je peux ainsi choisir le format et tout plein d'option...merci pour ton aide.
Eveden Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Je sais que je vais être un poil hors sujet, mais au cas où MilkShape te fais aussi des vidéos d'animations si tu galère vraiment avec 3DS Max.
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 tres bien milkshape si on s'oriente Game modelling.
Eveden Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Ben justement, je sais pas ce qu'il fait avec, donc c'est pour ça que je suis peut-être un peu HS.
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 je pense que lui non plus d'ailleurs, 3DS c'est pour faire une intro..
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=4877,0,1][nom]daimon a écrit[/nom]bonjour à tous ptite question......avec 3DS MAX, les animation peuvent-elles etre transofmées en vidéos (.avi), ou faut-il passer par un autre logiciel? d'avance merci[/citation] [:spamafote]
Eveden Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah il veut peut être faire une vidéo de présentation de son travail. C'est courant sur les mods maintenant, y en a plein qui le font.
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est compliqué 3ds en plus avec une demo, il y a des softs comme blender ou meme amapi plus simple, mais bon de toutes façon il n'y a que lui qui sait...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.