thedark Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 aaaaah je me disais bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 bof c'est faisable je pense mais faut vraiment etre très très motivé...
thedark Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 le probleme de ce genre de bouquin: si ils sont trop simple, c'est trop incomplet, et si ils sont trop compliqué bein c'est compliqué, le meiux pour moi reste de se faire la main sur des langage comme me Pascal, et ensuite réecrire ses programmes en C et ainsi de suite.
Zerton Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 J'avait trouvé sur la mule des fichier PDF (heu cetait archi legal ... des cours de fac/bts) sur differents language (c/c++ delphi php ... etc) sa peut valoir le coup quant on vois le prix de certain bouquin , comme cetait des cours/Tp c'était a la fois pédagogique et bien structuré. se sont des bonsuport pour commencer. Mais comme le dit Dark rien ne vaut la pratique !
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=4928,40,15][nom]zerton a écrit[/nom]J'avait trouvé sur la mule des fichier PDF (heu cetait archi legal ... des cours de fac/bts) sur differents language (c/c++ delphi php ... etc) sa peut valoir le coup quant on vois le prix de certain bouquin , comme cetait des cours/Tp c'était a la fois pédagogique et bien structuré. se sont des bonsuport pour commencer. Mais comme le dit Dark rien ne vaut la pratique ![/citation] c'est effectivement la bonne méthode pour apprendre... les tp des BTS/DUT sont, en règle général :sarcastic:, bien structuré donc il faut miser la dessus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.