Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Hi Bon, voila j'ai vu plus bas que vossey pouvait heberger des videos a condition qu'elle soit bonne. Or etant donne que je fais une video pour One Action j'aurais aime qu'on puisse me l'heberger vu que je rencontre actuellement de nombreux problemes avec les ftp d'ifrance. Alors s'il etait possible de m'heberger la video en par exemple , me creant un compte de 60-70 mo pour pouvoir mettre ma video qui j'espere est a la hauteur de l'esperance Merci de me repondre assez rapidement vu que le concours est cloture dans une semaine ^^(--
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est avec Darck ou Ben que tu dois voir ca
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Autrement, licos, j'ai une video dessus sa foire jamais...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Regarde avec Ben, il sera le plus à même de te répondre. Mais soit patient, il a beaucoup de boulôt...
lowskill Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Si la video est interressante, nous l'hébergerons je pense. Par contre, il faut que tu l'envoies à l'un de nous.
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 J'aimerais bien vous l'envoyer mais aucun admin n'a laisse son msn visible sur son profil Alors euh , envoye le mou en pv paske j'ai deja envoye un pv a benhur , il m'a tjs po repondu or le concours fini cette semaine (samedi donc plz VITE ! Merci ^^(-- [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 et le style sms est toujours interdit!
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 mais lol , j'ai rien fait qui ressemble a un style SMS j'ai juste dit qu'aucun n'admin n'a laisse son e-mail visible donc comment je peux envoyer ma video ?
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 ah ok lol (laugh of log), desole de vous avoir importune ^^ Mais je veux TOUJOURS savoir comment je peux envoyer ma video S IL VOUS PLAIT car il ne me reste que 3 jours PLEASE c tres urgent merci TOUT LE MONDE ^^(--
lowskill Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 www.free.fr ça te propose un hebergement de 100mo www.multimania.com: hebergement de 50mo On est pas hébergeur, on ne prendra la video que si elle nous interresse. Je te conseille donc de regarder ailleurs pour lemoment
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 à noter que pour free il faut etre client chez eux pour pouvoir accéder aux ftp
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Voui bien dommage si j'aurai su, j'aurai pris plusieurs ftp avant de partir de chez free ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 t'étais limité a 5 de toutes façons :/
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai deja un ftp de chez ifrance , mais lorsque j'upload dessus la movie , elle disparait des que je reactualise et ca marche po non plus chez d'autres personnes qui ont essaye de me l'uploader pour moi sur mon ftp Ne croyez po que je suis une faignasse j'ai deja essaye plusieurs facons avant de poster sur le forum
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 oui... ne prends pas ifrance, c'est de la daube. Prends lycos => www.lycos.fr => crée son site (en haut) => Multimania(juste en dessous) => et s'inscire(a gauche) Bye
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 lycos ne prend que 50 mo ? moi j'ai besoin de 55 mo !!! Personne ne peut me les laisser TEMPORAIREMENT ?
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 demande a quelqu'un qui a un ftp free ^^
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 c'est ce ke j'ai fait , j'ai reussi a uploader ma vidz et je l'ai propose ENFIN heureusement tout est bien qui finit ...je c po encore J'espere pouvoir editer un de ces quatres pour rajouter BIEN ! Au fait pour la voir , allez sur le site www.cs-top10.net et telechargez la le titre etant : Processus "Rodhan" Enclenched Voila , thanks all a+ [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
khelben Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 si tu veu je veu bien te la prendre pour 2.3 jours mais je pourrai pas plus
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 arretez de supprimer mes postes chaque fois que je fais une abreviation D'ailleurs je me rappelle meme m'etre bien assure qu'il n'y en avait po :x Alors je souhaitais dire que j'avais reussi a uploader ma video sur un ftp free d'un pote et que c'etait gentil de votre part d'avoir essaye de m'aider , sinon, vous pouvez tjs voir ma video sur le site www.cs-top10.net et pourquoi pas voter pour moi En tout cas , je tiens a remercier Ak1rA pour ce concours , c'est une tres bonne initiative ...et que le meilleur gagne !
kokotchy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 tu dois être aveugle... m'etre bien assure qu'il n'y en avait po
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=4651,0,22][nom]DrAgOnz a écrit[/nom]arretez de supprimer mes postes chaque fois que je fais une abreviation [/citation] Non
smatcher Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 J'en profite, puisqu'il me semble que vossey propose d'heberger avec nom de domaine. Pour faire une demande, pour mon mod new world conflict En fait on n'a pas encore de site donc j'en rajoute une couche si quelqu'un veut bien nous faire un site ( +forum ) on en a bien besoin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.