zilog Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 bonjour, serait il possible que quelqun me réponde de façon clair et précise pour m'expliquer comment je peut lire les vidéos ".dem" par avance merci cordialement gwen
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Pour les les .dem (démo), il suffit de lancer le jeu, d'ouvrir la console et de tapper : viewdemo le_nom_de_la_demo (il est inutile de rajouter l'extension .dem) cette commande ne fonctionne que sous Steam si tu souhaites lire une démo sur les anciennes version de half-life, il faudra alors lancer une partie, ouvrir la console et tapper : playdemo nom_de_la_demo
lowskill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 à noter que playdemo fonctionne également sous Steam
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 viewdemo reste plus pratique ! et c'est tout
Norvan Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai telecharger le stresstest.dem mais je n'arrive pas a le lire avec steam help pease
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 donne des infos, il te dit quoi ? message d'erreur ?
Norvan Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 primo: je n'ai pas cs: source c'etait juste pour voir a quoi m'en tenir question performance deuxio: message d'erreur sur steam: "Playing demo from stresstest.dem. stresstest.dem is not a HL demo file. Viewdemo: couldn't load demo stresstest.dem" je pense que c'est liee au fait que je n'ai pas cs: source mais si c'est pas le cas aidez moi!!!!!! PS: j'ai un bug d'affichage sur la page pour taper mes message sur le forum j'utilise firefox
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est meme completement illégal alors merci de garder ça pour toi et de ne jamais en parler ici sous peine de bannissement a vie..
Norvan Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 desolee pour l'autre message... sinon j'ai cherchez un moyen de lire se fichier sur telecharger.com rien personne peut m'aider?
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah attends, le .dem que tu as est une demo cs:s ?C'est normal que sa ne marche pas sur cs1.6... Un peu c'est pas le meme moteur physique et graphique..
pitiwazaa Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 salut tout le monde je m'adresse à vous car j'ai un p'tit pb ... grâce à toutes vos descriptions, j'ai réussi à lire mes démos enregistrées, directement sur Steam. j'ai envie de me fare une p'tite vidéo , donc j'ai téléchargé VIDEOMACH. seulement, les fichiers .dem ne sont pas pris en compte. comment faire pour transformer ( dsl, le terme exact m'échappe ^^ )le format ? répondez moi svp !
kokotchy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 recherche un peu sur le forum, il y a déjà plusieurs messages sur le meme sujet !
nartagnan Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 eske tu c si c possible de faire un montage video avec des video DEM venant de CSS car avec fraps sa n'est pa de très bonne qualité ??? et aussi si on pe lire les fichiers DEM avec windowsmedia player ou autre merci de repondre ( sry pour mon ecriture )
kokotchy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 1. mauvaise écriture 2. up d'un topic qui a plus de 2 ans ! => TT...
ndkorn Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Relis-toi la prochaine fois. Puis ne fais pas de recherche sur le forum si c'est juste pour donner une réponse à un membres qui ne te lira même pas puisqu'on ne le voit plus depuis.... 2004 :heink:
Oraci0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut tout le monde ! ! ! J'aimerais pouvoir lire mes record sans avoir besoin d'ouvrir steam!, mon jeux, ouvrir la console et taper viewdemo. J'aimerais pouvoir la lire a partir d'un logiciel ou d'un lecteur video (VCL,mediaplayer ou ecteur windows media...) Voila expliquer moi la marche a suivre precisement svp merci d'avance +++ [:hello:]
yakrn Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 tape ds la console playdemo "lenomdu.dem" puis startmovie "nom" 90 puis tu télécharges videomach sur www.telecharger.com puis tu suis les instuctions qui sont donné ici http://www.cs-top10.net/v3/p/forum/ftopic1709.php
tosqualler Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 www.vossey.com dossier => recherche... c'est si dure que ça de chercher?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.