comment faire pour lire les fichiers ".dem"

zilog

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les les .dem (démo), il suffit de lancer le jeu, d'ouvrir la console et de tapper :

viewdemo le_nom_de_la_demo (il est inutile de rajouter l'extension .dem)

cette commande ne fonctionne que sous Steam

si tu souhaites lire une démo sur les anciennes version de half-life, il faudra alors lancer une partie, ouvrir la console et tapper :

playdemo nom_de_la_demo

• 1 month later...
Posté(e)

primo: je n'ai pas cs: source c'etait juste pour voir a quoi m'en tenir question performance

deuxio: message d'erreur sur steam: "Playing demo from stresstest.dem.

stresstest.dem is not a HL demo file.

Viewdemo: couldn't load demo stresstest.dem"

je pense que c'est liee au fait que je n'ai pas cs: source mais si c'est pas le cas aidez moi!!!!!!

PS: j'ai un bug d'affichage sur la page pour taper mes message sur le forum j'utilise firefox

Posté(e)

salut tout le monde

je m'adresse à vous car j'ai un p'tit pb ...

grâce à toutes vos descriptions, j'ai réussi à lire mes démos enregistrées, directement sur Steam.

j'ai envie de me fare une p'tite vidéo , donc j'ai téléchargé VIDEOMACH. seulement, les fichiers .dem ne sont pas pris en compte.

comment faire pour transformer ( dsl, le terme exact m'échappe ^^ )le format ?

répondez moi svp !

• 1 year later...
Posté(e)

eske tu c si c possible de faire un montage video avec des video DEM venant de CSS car avec fraps sa n'est pa de très bonne qualité ??? et aussi si on pe lire les fichiers DEM avec windowsmedia player ou autre merci de repondre ( sry pour mon ecriture )

Posté(e)

Relis-toi la prochaine fois.

Puis ne fais pas de recherche sur le forum si c'est juste pour donner une réponse à un membres qui ne te lira même pas puisqu'on ne le voit plus depuis.... 2004 :heink:

• 1 month later...
Posté(e)

Salut tout le monde ! ! !

J'aimerais pouvoir lire mes record sans avoir besoin d'ouvrir steam!, mon jeux, ouvrir la console et taper viewdemo.

J'aimerais pouvoir la lire a partir d'un logiciel ou d'un lecteur video (VCL,mediaplayer ou ecteur windows media...)

Voila expliquer moi la marche a suivre precisement svp

merci d'avance +++

[:hello:]

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.