morbidangel Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 ok merci beaucoup ! et vu que j'ai pas envie que ce post ce termine se termine si on posait chasun des questions sur les maps des autres ? le nom et aussi un truc que je trouvecool "les scenars" ! :ouch: voila a+
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=3902,0,26][nom]MorbidAngel a écrit[/nom]ok merci beaucoup ! et [g]vu que j'ai pas envie que ce post ce termine se termine si on posait chasun des questions sur les maps des autres ?[/g] le nom et aussi un truc que je trouvecool "les scenars" ! :ouch: voila a+[/citation] essayez quand-même de pas trop partir en live. [:666]
fsjules Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 pas de probleme c'est juste pour pas mettre un autre sujet comme sa si quelqun ve présenter une map c'est ici!
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Diffusion, présentez vos maps... de toute façon je fais le ménage de temps en temps...
morbidangel Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bah, toi notre ami bomber marc ! tes en projet sur quoi en ce moment ???
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=3919,0,31][nom]MorbidAngel a écrit[/nom]tes en projet sur quoi en ce moment ??? [/citation] quelques tutos, mais je souffre d'un manque de temps chronique...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ls m'a demandé de faire un tuto mapping/modding je sais pas faut que je trouve le temps..
fsjules Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ouai super prend tou ton temp !
morbidangel Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 ouais ! notre terre sera peuplé de mod plus ou moins interressant ! mais bon ! c'est deja ça ! j'aime bien parce que Half life nous ouvre des tonnes de possibilité ! au fait ta lu mon post sur ton forum fresh ??? sa ta fait plaisir ? lol
fsjules Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 bon les premier screens arrive est comme j'ai pas d'ebergement ce qui veulent les screens son obliger de me donner leur adresse !alors morbid ton mail?
morbidangel Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 je crois pas que j'ai le droit de filer mon adresse sur le forum comme ça. mais bon je prend un risque peb999 sur hotmail.com ! voila ++
fsjules Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 merci je fini de prendre les screen et je te les envoi et tu a le droit de donner ton adresse car moi je les déja donné et on m'en a déja donner!
morbidangel Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 ok thanks ! peb999@hotmail.com a toute
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 salut je suis un nouveau et je voudrais faire des map pour HL mais je n'ait pas le logiciel fait pour sa Il se trouve ou ? merci Bye
kokotchy Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 va voir sur le siteduzero qui explique tres bien comment débuter en mapping
fsjules Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 ouai est au fur est a mesur que t'avance il te donne les programme a telecharger!
morbidangel Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 ouais vive ce site ! dans mes map je le remercie parfois ! FSjules> Wally foire mon wad est pas comme je le veux ! mais bonne continuations pour ta nouvelle map !
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 mais euh .. moi je ve le logiciel pour faire les maps pas les explication (je trouveris bien tout seul)
kokotchy Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 ben cherche sur le site que je t'ai donné
fsjules Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 bon vu que ta pas l'air de bien te débroiuller pour chercher ici il y a tout: http://www.siteduzero.com/wc/downloads.php voila tchao
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 ok mais je trouve que c'est quand meme un peu beaucoup dure @+
fsjules Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Ba suis les instruction qu'il te donne moi j'ai tout imprimer et j'en ai fait un classeur et comme sa quand je suis embetter je mes mon nez dans mon classeur.alors si tu débute je te conseil sa !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.