une map réaliste ?


fsjules

Messages recommandés

Bonjour,voila je me suis lancer dans un projet assez dur mes qui peut rendre cet map superbe enfin réaliste je m'explique :

Départ anti-terro sur un croiser ensuite tou le monde saute a l'eau enfin dans des barque du débarquement ensuite on navigue jusque a la plage on débarque sur la plage on fais attention au bunker etc... :pt1cable:

derriere les bunker tout sa une ville un peu bombarder mes avec des trains des char enfin une belle ville qoi en clair tout est utilisable mes pour sa j'aurais besoin de baeucoup d'aide est ce que quelqun est interréssé?

a oui et je c'est pas sur quelle mod faire cet map alors donner moi votre avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Salut !

Moi, perso, je dirait pour CS...car on peut conduire des voitures, et comme ca, les bateaux, tank...seront des voitures, donc elle pouront avancer..ta map alair pas mal :)

Sinon, DoD, je ne sais pas si lui il fais les voitures, mais pour les armes, ca fera réaliste [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un autre problème il faut que je puisse inserré des .mdl car pour fair conduire un char au joueur il faut quon puisse entrer dans le char seleument on peut pas entrer dans les miens donc je vais changer de theme je vais faire la meme chose mes futuriste se sera plus facile pour toi et pour moi t toujours d'accord pour faire avancer mes tuture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas grave fresh g mieux sauf que ziquette devra y mettre du sien je vai faire une map qui va prendre du temp mes une map qui va etre superbe il y aura des char conduisible des bateaux et peut etre des voitures j'espere quelle sera connue bon il fau que je me réveille g pas autan de chance que toi et ton mod... snif lol encore bravo pour ton mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3873,0,12][nom]ziquette a écrit[/nom]La poule c'est pas une entité ?

Sinon, on a déja éseiller de trouver cette entité..j'ai moi chercher sous hammer, non, rien :([/citation]

Non c'est un mdl non incorporé dans le fgd de CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3875,0,14][nom]FSJULES a écrit[/nom]ziquette tu pense que tu pe arriver a faire rouler et naviguer ?[/citation]

Ba, oui, je la met en voiture, elle roulera sur l'eau, on met la voiture sous forme de bateau, et hop, elle roule sur l'eau, un zoli bateau ! qu'on pourra conduire :)

Sinon, fresh, je pensais que c'était une entité, mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un model et je l'ai vu sur mapping-area .

ensuite ta map a l'air interessante mais dans ce que tu vas faire fais attention , la plage sera longue et ne fais pas une skybox , car la map sera injouable et ne sera même pas compilé ! enfin tu dois le savoir ! mais c'est pour que ta map se réalise parce que elle a l'air interressante ! J'ai eu a peu pret le même projet mais je l'ai abandonné pour me consacré a un autre projet !

bonne continuation ! tiens nous au courant !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que HL n'est [g]pas[/g] un moteur d'extérieur, et que donc tu n'as pas beaucoup le choix si tu veus une map "jouable":

1) tu fais des dunes très hautes et tu utilise des HINT "horizontaux" pour séparer la map en "salles" virtuelles.

2) tu utilise un niveau de détails très faibles

Si tu as le courage de chercher, Gally avait créé un tutorial sur la création d'extérieurs performants, qui utilisais si je me souviens bien un ou deux "trucs" du tuto à Lichen pour avoir des flats plus grands, mais enfin c'est de mémoire et c'est vieux tout ça, mais ça devrait te donner un point de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est compliquer tout sa mes j'ai une autre idée et cet fois c'est la bonne je vais faire une grande riviere avec un grand pont on poura descendre du pont par échelle les térro devron faire péter un pillier.chaque can commence en face de la riviere chacun d'un cotédans des hangars bourer de vehicules .nous on prend un vehicule il y aura de la place pas d'inqiétude car le pont sera loin est donc tout le monde en tuture jusque au pont ou il faut empécher les térro de placé leur bombe.a oui on poura aussi aller en bateau au pillier et on pourra aussi aller en haut du pont pour les snipe voila je commence aujourd'hui et je vous tien au courant .tchao

merci morbid angel se genre de message sa m'aide a continuer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour mon temp de réponse aussi long mais je tiens a te dire de rien ! :D

Si ta besoin d'aide n'hésite pas ! Pour les conseils techniques ou mêmes quelques petits trucs sur la map ! je ne demandes qu'une seule chose ! une version beta de la map pour te la tester et te dire ce qui ne va pas ! (et surtout le privilége d'y jouer avant les autres ! :P ) (lol)

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.