Je rève?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=3759,0,12][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je lui ait répondu et regardez un peu..

Il a trouvé ça sur un forum américain, voici le lien du topic:

http://tenfourmaps.telefragged.com/phpbb2/viewtopic.php?p=3662896#3662896

Et regardez un peu le lien que la gars donne... Ca mène vers un site russe sur lequel il y a un article COMPLET sur mon mod!!

Je suis resté sans paroles quand j'ai vu ça :'([/citation]

:ouch: Bravo!!!

Alors la, un jeu international!

Je me dis, c'est pas du meme LL qu'ils parlais mais il y avais meme des sreen :ouch:

Posté(e)

[citation=3727,0,8][nom]BenHur a écrit[/nom]Il aura surement un dossier sur Vossey.com

Pour l'hébergement, il n'a que me contacter via l'e-mail associé : hebergement@vossey.com

Pour le mail, ça peut arriver en tout cas, je comprends ta réaction.

j'espère que des réactions comme celles-ci t'encouragent à continuer.[/citation]

je t'ai envoyer deux mails deja, tu les a reçu ?

Et au fait, quand tu repond pas, c'est que tu refuse ?

Posté(e)

[citation=3863,30,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je t'ai envoyer deux mails deja, tu les a reçu ?

Et au fait, quand tu repond pas, c'est que tu refuse ?[/citation]

C'est qu'il n'a pas le temps, benhur n'est pas à ta disposition nat'.

Posté(e)

[citation=3863,0,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je t'ai envoyer deux mails deja, tu les a reçu ?

Et au fait, quand tu repond pas, c'est que tu refuse ?[/citation]

dès qu'il passe tu la ramène... tu veus pas le PV plutôt ? ça concerne que vous deux, ,que je sache...

Posté(e)

[citation=3878,0,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]faudrais peut etre le PV [:darck]

L'adresse est peut etre morte :/[/citation]

l'adresse n'est pas morte, elle marche parfaitement. Simplement que tu n'es pas seul au monde et que nous n'avons que 2 mains et une vie à coté. Donc prend ton mal en patience, ça ne sert à rien de nous presser, ça agasse encore plus

Posté(e)

[citation=3888,0,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]l'adresse n'est pas morte, elle marche parfaitement. Simplement que tu n'es pas seul au monde et que nous n'avons que 2 mains et une vie à coté. Donc prend ton mal en patience, ça ne sert à rien de nous presser, ça agasse encore plus[/citation]

:jap: Je le sais tres bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.