totowowo Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 ba pendant le mois de juillet nan ? j'étais pas là...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Son avançement dans le mod, ses remarques, etc..
naturalkillers Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=3759,0,12][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je lui ait répondu et regardez un peu.. Il a trouvé ça sur un forum américain, voici le lien du topic: http://tenfourmaps.telefragged.com/phpbb2/viewtopic.php?p=3662896#3662896 Et regardez un peu le lien que la gars donne... Ca mène vers un site russe sur lequel il y a un article COMPLET sur mon mod!! Je suis resté sans paroles quand j'ai vu ça :'([/citation] :ouch: Bravo!!! Alors la, un jeu international! Je me dis, c'est pas du meme LL qu'ils parlais mais il y avais meme des sreen :ouch:
Ziquette Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Ouai...Et puis dans 2 semaine ya VALVe qui va lui envoyer un E-Mail en lui demandant si ils peuvent metre L-L en vente Oui je suis jaloux, et alors ? [:xdddd]
fsjules Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Pauvre ziquette t'inquiete des que gg sort je fais de la pub.
naturalkillers Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=3727,0,8][nom]BenHur a écrit[/nom]Il aura surement un dossier sur Vossey.com Pour l'hébergement, il n'a que me contacter via l'e-mail associé : hebergement@vossey.com Pour le mail, ça peut arriver en tout cas, je comprends ta réaction. j'espère que des réactions comme celles-ci t'encouragent à continuer.[/citation] je t'ai envoyer deux mails deja, tu les a reçu ? Et au fait, quand tu repond pas, c'est que tu refuse ?
mota Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=3863,30,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je t'ai envoyer deux mails deja, tu les a reçu ? Et au fait, quand tu repond pas, c'est que tu refuse ?[/citation] C'est qu'il n'a pas le temps, benhur n'est pas à ta disposition nat'.
naturalkillers Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=3864,0,34][nom]mota a écrit[/nom]C'est qu'il n'a pas le temps, benhur n'est pas à ta disposition nat'.[/citation] Mes mail je les ai envoyer un fin mai et comme j'avais peur qu'il ne l'a pas reçu un autre fin juin :/
Ziquette Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Bon, c'est vrai que moi aussi j'en ai envoyer un vers fin mais aussi :/
naturalkillers Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=3872,0,36][nom]ziquette a écrit[/nom]Bon, c'est vrai que moi aussi j'en ai envoyer un vers fin mais aussi :/[/citation] faudrais peut etre le PV [:darck] L'adresse est peut etre morte :/
bomber-marc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=3863,0,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je t'ai envoyer deux mails deja, tu les a reçu ? Et au fait, quand tu repond pas, c'est que tu refuse ?[/citation] dès qu'il passe tu la ramène... tu veus pas le PV plutôt ? ça concerne que vous deux, ,que je sache...
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 http://www.expert-gamers.com/genz_team/
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=3878,0,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]faudrais peut etre le PV [:darck] L'adresse est peut etre morte :/[/citation] l'adresse n'est pas morte, elle marche parfaitement. Simplement que tu n'es pas seul au monde et que nous n'avons que 2 mains et une vie à coté. Donc prend ton mal en patience, ça ne sert à rien de nous presser, ça agasse encore plus
naturalkillers Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=3888,0,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]l'adresse n'est pas morte, elle marche parfaitement. Simplement que tu n'es pas seul au monde et que nous n'avons que 2 mains et une vie à coté. Donc prend ton mal en patience, ça ne sert à rien de nous presser, ça agasse encore plus[/citation] Je le sais tres bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.