Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut bon bah , Fresh maitre de LF peut tu nous debloker dans ton jeu . Posez tous vos probleme dans LF :hello: -> Moi Fresh je suis bloquer ici : http://www.expert-gamers.com/last-life/ll_2a1g0002.jpg Salut j attend ton aide , je patient [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 J'aimerais ouvrir un forum pour LL mais faut que j'en trouve un gratuit en bien [:666]
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Je crois que la categoris aide sera bonber comme celui de vossey , J arrete au bous d une heure 3/4 d heure parce que j en ai marre de creuser ma tete :sweat: . Sinon j adore tes marines , pour une fois il sont intelligent :na: . Mais sinon le meilleur c est que tout se destroy parce que j ai appuyer sur un bouton au debut < :whistle: Sa me represente bien con et maladroit :whistle: > Bon Salut [:krobendallas] [ :cry: J aurai trop aimer en etre un beta testeur bon bye ]
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=3331,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Je crois que la categoris aide sera bonber comme celui de vossey [/citation] rien compris :sweat:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Je crois que la catégorie aide (du mod) sera bombé (blindé) autant que celle de vossey (la cat' aide technique je suppose)
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est sur, les mec sont plus intello, mais c'est normale que quand je lance une partie, c'est écrit NO GRAPHE FOUND...truc comme ca
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Bah moi jsui toujours bloquer , Frsh je te hais ta osse remettre ses vieeux assasin femmes qui court vite et vise trop bien Je Te Haie >>> OMG , MDR <<< . L aide de Bomber a pas marcher :sweat: . Aussi Ziquette , Bientot G-G . Bye [:krobendallas]
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouai, bientot GG, mais euh, tu vas être dessu, dans mon mod aussi ya les meuf qui court vite
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 HerriSOn -> Il faut monter sur un des camions, de la il te sera possible de monter sur la grille du plafond et de contourner le porte.
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=3349,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Bah moi jsui toujours bloquer , Frsh je te hais ta osse remettre ses vieeux assasin femmes qui court vite et vise trop bien Je Te Haie >>> OMG , MDR <<< . L aide de Bomber a pas marcher :sweat: . Aussi Ziquette , Bientot G-G . Bye [:krobendallas] [/citation] [Moderation] Si tu pouvais faire des efforts pour écrire français et laisser tomber les LOL-MDR, ça rendrait la vie plus facile à tout le monde et ça m'éviterais d'avoir à me fâcher :hello: [/Moderation]
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Et ouai je suis de renouveau bloquer , la ou je suis c est sur un grande ligne de train ( je vois sa pour la premiere fois est c est bourrer des marines :cry: . Et la quand j ai tout tuer j ouvre la porte et j ai un piece ferme et une fenetre blinder ma iuverte sur un petit endroit que faire sniff :sweat: bye [:krobendallas]
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 faut monter là où y avait des marines, je crois qu'il y a un levier ou un bouton...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Nan mais là c'est facile quoi :sweat:
Ziquette Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3404,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Nan mais là c'est facile quoi :sweat: [/citation] Et, mon ptit herrisson, il faut chercher [:666]
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Arrete avec mon nivo intelectuel jvais me donner mal a la tete
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Dans la piece ou il faut monter sur le camion c'est bien beau ta la grille qui est entrouverte je monte et la oh imposible de passer truc invisible qui me fait reculer en arriere
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Desole , Bomber ou Koko efface se autre massage . Fresh defois je me prend des mur invisibles , se qui empeche les garde ou les scientifiques d aller plus loin defois je me les prend sous formes de petit pyramide
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 tu peux le faire toi meme :sweat: tu édites ton message avec : et tu cliques sur supprimer le message et tu valides :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3432,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Desole , Bomber ou Koko efface se autre massage . Fresh defois je me prend des mur invisibles , se qui empeche les garde ou les scientifiques d aller plus loin defois je me les prend sous formes de petit pyramide [/citation] Moi aussi je m'en suis bouffé pas mal des trucs comme ça...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est bizarre ce problème des murs invisibles..
bomber-marc Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 jamais vu de trucs pareils o_O
naturalkillers Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 peut etre un bug ?! Moi je me boufes des centaines de bug graphique mais je crois que sa vient de ma 4Mo :'(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.