caporaltito Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Salutations Tito le boulet est de retour...J'ai encore un problème de mapping. Ralala ! Que ferais-je sans Vossey ? Merci les gars de m'avoir répondu dans mes précédents topics. Bon après les sprites et les models, j'ai un problème de textures je crois. Voilà ce que le GUI me mets lors de ma compilation qui rate tout le temps : hlcsg: Error: Exceeded MAX_MAP_MIPTEX Description: Texture memory usage on the map has exceeded the limit Howto Fix: Merge similar textures, remove unused textures from the map bouhouhou ! :cry: J'ai trop de textures sur ma map ? :??: Il faut que j'en supprime ? Kommensassepeu ? Je comprend rien...J'ai fait beaucoup de maps (mais soit elles ne sont pas terminées, soit elles sont buguées à mort) et avant j'utilisais tous pleins de wad et ça servait à rien. Là, je n'utilise qu'un seul wad que j'ai crée avec Wally. J'y ai mis uniquement les textures dont j'avais besoin. Je comprend donc pas le fait qu'il y ai trop de textures... J'espère avoir exposer mon problème clairement et j'espère aussi que vous me répondrez vite.Merki. Sur ce, au revoir et bonne nuitet qui sait ? Peut-être un jour je finirais une map et je la mettrais sur Vossey ? P.S.: Ceux qui ont déjà lu mes posts, vous aurez remarqué que je n'aurais pas sorti une blague vaseuse comme à mon habitude. P.P.S.: Petite question. Né-t-on mappeur ou devient-on mappeur ?
Ziquette Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Oui oui...je me rapelle de toi..le gars qui a un humour de merde et qui voulais des chiotte en .mdl... :whistle: g dec' Alors, ton prob mai déja arriver...C'est la texture qui bug, moi, je n'est pas réussi a enlever se bug, je men suis passer..Je me suis mis aux textures prisent a l'apareill photo, c'est plus réaliste J'ai déja poster cette question, et bien personne n'a su y repondre, c'est donc la texture qui bug... Je crois savoir la quelle texture qui bug..pas sur, mais bon, je la cherche...éseille de suprimer GENERIC_109, ou +OLAB1_GUN1 Voila, je ne sais pas, mais moi c'était c'est 2 textures la qui buggais...éseille, je te garenti pas...
caporaltito Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci ziquette...Le GUI donne çà aussi : - Warning: Larger than expected texture (306812 bytes): 'TK_CLAYROOF' - Warning: Larger than expected texture (267372 bytes): 'NA_CREDITS' Est-ce qu'il faut que je supprime tk_clayroof et na_credits ?
Ziquette Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Bien voila, oui, il existe des texture bugger, suprime les textures nommer (tk_clayroof et na_credits ) et puis sa va marcher...sa arrive aussi quand on fais nous meme not' textures. Donc ce que tu fais, c'est suprimer tk_clayroof et na_credits et les remplacer par des texture qui leurs ressemble
bomber-marc Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=3259,1][nom]caporaltito a écrit[/nom]Merci ziquette...Le GUI donne çà aussi : - Warning: Larger than expected texture (306812 bytes): 'TK_CLAYROOF' - Warning: Larger than expected texture (267372 bytes): 'NA_CREDITS' Est-ce qu'il faut que je supprime tk_clayroof et na_credits ? [/citation] voui, ou tu les coupe en plusieurs morceaux et tu recolle tout ça sous hammer avec plusieurs blocs. C'est d'ailleurs sûrement la cause de ton premier problème. Et on ne naît pas mappeur, on le devient [:spamafote]
Ziquette Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=3262,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] voui, ou tu les coupe en plusieurs morceaux et tu recolle tout ça sous hammer avec plusieurs blocs. C'est d'ailleurs sûrement la cause de ton premier problème. [g]Et on ne naît pas mappeur, on le devient [/g][:spamafote] [/citation] Zut ! j'ai oublier de dir ça sur mon 1er réponse Ouai, mais regarde Bomber, j'ai fais la texture (je ne sais plus son nom) en petit..enfin, environ, 3 carreau de haut et 4 de large, et puis l'éreure est survenue...Donc si il faut couper se bloc...enfin je sais pas..mais bon..
caporaltito Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Heu...J'ai supprimé ces deux textures du wad mais çà n'a rien changer...[:ag0nie] Vive le mapping !...grmbl...jvai me réfugier dans la boulimie ! Merde le frigo est vide..bon l'anoxerie alors.
caporaltito Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 la même chose...je vous le donne en entier : hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: "c:\logiciels\WorldCraft\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLCSG.EXE"-estimate "C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map" Entering C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map Current hlcsg Settings Name | Setting | Default ---------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ on ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] null texture stripping[ on ] [ on ] clipnode economy mode [ on ] [ on ] onlyents [ off ] [ off ] wadtextures [ on ] [ on ] skyclip [ on ] [ on ] hullfile [ None ] [ None ] min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ] brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ] Using mapfile wad configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 3 brushes (totalling 21 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: (0.41 seconds) SetModelCenters: (0.00 seconds) CSGBrush: (1.33 seconds) Using Wadfile: \jeux\half-life\cstrike\de_nausica.wad - Contains 92 used textures, 96.84 percent of map (188 textures in wad) added 2 additional animating textures. Warning: ::FindTexture() texture TK_CLAYROOF not found! Warning: ::FindTexture() texture PLANEWHITE not found! Warning: ::FindTexture() texture +A~GYMLIGHT not found! Warning: ::LoadLump() texture +A~GYMLIGHT not found! Warning: ::LoadLump() texture PLANEWHITE not found! Warning: ::LoadLump() texture TK_CLAYROOF not found! Error: Exceeded MAX_MAP_MIPTEX Description: Texture memory usage on the map has exceeded the limit Howto Fix: Merge similar textures, remove unused textures from the map ----- END hlcsg ----- hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: "c:\logiciels\WorldCraft\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLBSP.EXE"-estimate "C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.log for the cause. ----- END hlbsp ----- hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlvis ----- Command line: "c:\logiciels\WorldCraft\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLVIS.EXE"-fast -estimate "C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.log for the cause. ----- END hlvis ----- hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlrad ----- Command line: "c:\logiciels\WorldCraft\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLRAD.EXE"-estimate -bounce 0 -estimate "C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.log for the cause. ----- END hlrad ----- hlcsg: Error: Exceeded MAX_MAP_MIPTEX Description: Texture memory usage on the map has exceeded the limit Howto Fix: Merge similar textures, remove unused textures from the map
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Warning: ::FindTexture() texture TK_CLAYROOF not found! Warning: ::FindTexture() texture PLANEWHITE not found! Warning: ::FindTexture() texture +A~GYMLIGHT not found! Warning: ::LoadLump() texture +A~GYMLIGHT not found! Warning: ::LoadLump() texture PLANEWHITE not found! Warning: ::LoadLump() texture TK_CLAYROOF not found! T'as plus u'a nous les virer
caporaltito Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 mouarf...jcomprend pas...elle sont pas dans mon wad et je vois pas où je les ai utilisées dans ma map...
bomber-marc Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 utilise la fonction "remplacer" du texture tool [:spamafote]
Ziquette Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Mais si il les vois pas dans sa map.. [:spamafote]
caporaltito Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Bouhouhou...J'ai compris ! Ne maitrise pas le VHE...Dompte-le ! Je vais utiliser un autre wad qui marche et qui ira bien avec ma map...bon ya une vingtaine de texture dedans...si la Texture memory a exceeded la limit, je mange mon short...(j'ai la terrible impression que je vais devoir le faire)
Ziquette Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=3276,1][nom]caporaltito a écrit[/nom]Bouhouhou...J'ai compris ! Ne maitrise pas le VHE...Dompte-le ! Je vais utiliser un autre wad qui marche et qui ira bien avec ma map...bon ya une vingtaine de texture dedans...si la Texture memory a exceeded la limit, je mange mon short...([g]j'ai la terrible impression que je vais devoir le faire[/g]) [/citation] [:elpooky] Prend une photo !
caporaltito Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 ok...quelqu'un a du sel ?
Ziquette Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 du sel ? pourquoi ? Pour te conserver ? lol Pourquo du sel ?????? Le sel pour faire la cuisine ?
caporaltito Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 pour assaisonner mon short...
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 L'aîe , ca donne mieu Mais non, c'est simple, donc normalement, tu le boufera pô.
caporaltito Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui ça va être simple......je vais abandonner cette map ou faire une totale refonte...ça va être long mais je pense que je la finirais un jour:crazy:. Vos pseudos figureront tous dans le fichier .txt l'accompagnant. Merci les gars ! :hello:
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 De rien, lol, si tu as un prob, on ai la
caporaltito Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci les mecs...Auf wiedersehen (dans pas longtemps à mon avis)
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=3387,1][nom]caporaltito a écrit[/nom]Merci les mecs...[g]Auf wiedersehen [/g](dans pas longtemps à mon avis) [/citation] C'est quelle langue ?
caporaltito Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 tsss...Ziquette voyons...Deutsch ist wirklich toll !(mais chiant à apprendre)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.