Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut, Voila j ai bientot fini ma petite map mais j ai quelque lacune pour cree des fenetre qui s'ouvre toute les 4s, mettre des armes a terre et faire la compilation, au stade ou j en suis la compilation devrai etre possible mais sa marche pas, il ne detecte pourtant aucune d erreur! J'ai donc besoin d'un gas fort sur hammer avec lequel on s echangerai nos msn. (je ne laisse pas mon msn pour que dix mille personne me contact)
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 on peut aussi t'aider en "live" sur le forum, on est assez présents pour ça [:spamafote]
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Okay, alor: -Comment on cree des fenetre qui s'ouvrirons toute les 4s, fermer pendant 4s, elles s'ouvrirons en glissant vers le bas ! -Et pourkoi sa ne veut pas compiler ? (un peut dure a aider là!)
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=3204,1][nom]noxis a écrit[/nom]-Comment on cree des fenetre qui s'ouvrirons toute les 4s, fermer pendant 4s, elles s'ouvrirons en glissant vers le bas ! [/citation] Je tenterais avec un multi_manager... Tu met une porte qui close au bout de 4 seconde, qui targer le mm onclose, et le mm l'ouvre au bout de 4 secondes... Qu'est-ce que tu appelle "en glissant vers le bas ??" [citation=3204,1][nom]noxis a écrit[/nom] -Et pourkoi sa ne veut pas compiler ? (un peut dure a aider là!) [/citation] files nous le log [:spamafote]
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Pack mappeur 1.log hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.7 (Dec 9 2002) Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\tools\CSSTEA~1\hlcsg.exe "C:\Program Files\Pack mappeur cs 1.6\Pack mappeur 1.6\Counter-Strike\cstrike\maps\AoF_western" Entering C:\Program Files\Pack mappeur cs 1.6\Pack mappeur 1.6\Counter-Strike\cstrike\maps\AoF_western.map Error: Entity 25, Brush 0: SKY brushes not allowed in entity Error: Brush type not allowed in entity Description: The map has a problem which must be fixed Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem Error: Entity 25, Brush 1: SKY brushes not allowed in entity Error: Entity 25, Brush 2: SKY brushes not allowed in entity Error: Entity 25, Brush 3: SKY brushes not allowed in entity Error: Entity 25, Brush 4: SKY brushes not allowed in entity Error: Entity 25, Brush 5: SKY brushes not allowed in entity ----- END hlcsg ----- hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.7 (Dec 9 2002) Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\tools\CSSTEA~1\hlbsp.exe "C:\Program Files\Pack mappeur cs 1.6\Pack mappeur 1.6\Counter-Strike\cstrike\maps\AoF_western" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Program Files\Pack mappeur cs 1.6\Pack mappeur 1.log for the cause. ----- END hlbsp ----- Pack mappeur 1.err hlcsg: Error: Entity 25, Brush 0: SKY brushes not allowed in entity hlcsg: Error: Brush type not allowed in entity Description: The map has a problem which must be fixed Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem hlcsg: Error: Entity 25, Brush 1: SKY brushes not allowed in entity hlcsg: Error: Entity 25, Brush 2: SKY brushes not allowed in entity hlcsg: Error: Entity 25, Brush 3: SKY brushes not allowed in entity hlcsg: Error: Entity 25, Brush 4: SKY brushes not allowed in entity hlcsg: Error: Entity 25, Brush 5: SKY brushes not allowed in entity
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=3206,1][nom]noxis a écrit[/nom] Error: Entity 25, Brush 1: SKY brushes not allowed in entity Error: Entity 25, Brush 2: SKY brushes not allowed in entity Error: Entity 25, Brush 3: SKY brushes not allowed in entity Error: Entity 25, Brush 4: SKY brushes not allowed in entity Error: Entity 25, Brush 5: SKY brushes not allowed in entity [/citation] cherche plus, tu as mis une texture SKY sur les faces d'une entité, je sais pas si c'était volontaire, mais c'était une technique utilisée avant l'apparition de NULL... tu unifie un peu tout ça et ça ira
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 je pe de-synchroniser des fenetres?
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 rien compris à la question, t'arrive à détailler un peu ce que tu veus faire ?
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 http://perso.wanadoo.fr/noxis/1.jpg voila a koi sa ressemble, mais comment je met les sky que j ai choisie? sans utiliser la texture sky sur un grand block??
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 erf,lol,dsl, en faite je voudrais que certaine fenetre (de la map, pas windows) s'ouvre un peut plus tard que les autres.
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 utilise plusieurs multi_managers, et tu fais des "groupes" de fenêtres indépendants les uns des autres [:spamafote] et pour le sky, tu crée ta map sans, puis tu bouche les trous avec
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 cherche plus, tu as mis une texture SKY sur les faces d'une entité, je sais pas si c'était volontaire, mais c'était une technique utilisée avant l'apparition de NULL... tu unifie un peu tout ça et ça ira Comment faire? Je suis un newbie de l'ancienne generation !, je sais meme pas cree une porte !
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 tu as un bouton "goto brush n°" dans les menus, tu y met les infos du brush (genre Entity 25, Brush 1), et tu retexture le brush grâce au Texture Tool (à gauche)
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 bon je laisse tombe, je suis pas o niveau pour le faire, mais je cherche toujours un gas capable de m'aider, c'est a dire de pouvoir corriger mais erreur etc..de la finir avec moi koi!
Ziquette Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Dommage que fresh soit pas la :sarcastic: C'est pourtant simple ce qu'il te dis de faire, non ? Et puis pour corriger les éreures, Bomber te la dis juste au dessu, lis bien, tu va comprendre
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Vla g reussi a me debarasser d autre problem et a compiler en faitte c t a ma porter! mais pour le sky g pas compris, il faut dire que les textures de steam, je n ai pas russie a les mettre dans hammer. Donc si il faut appliquer une texture particuliere (le nouveau sky) Null.. comme c ecrit precedement! Ba je pe pas !
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 En faite je vien de re-regarder et je vois tj pas comment on applique un sky, seraisse une texture? Une entite? G mis le nom de l'environnement dans la propriete de la map mais sa ne fait tj rien meme quand j enleve les murs pour l'environnement ou dit mur pour la texture sky!
kokotchy Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 tu mets un bete mur que tu appliques la texture sky ! tu dois utiliser cette texture et la mettre pour empecher de voir le noir : tu bouches les trous !
sniperdecs Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 [#0000ff]Bon alors, pour la compilation je ne sais pas du tout [/#0000ff][#0000ff], et pour la vitre tu fait un func_door_rotating avec une texture de vitre [/#0000ff][#d4002a]Mais ce sera pas transparent c' est nul[/#d4002a][#d4002a]! [/#d4002a][#0000ff]Ce n' est pas grave [/#0000ff][#0000ff]! tu change les propriété de FX Amount (1=tu vois presque pas la vitre 255=tu vois rien à travers [/#0000ff][#0000ff]^^. [/#0000ff][#000000]--------------------------------------------------------[/#000000] [#000000]pour + d' info ==> sniperdecs@hotmail.fr[/#000000] [#000000]--------------------------------------------------------[/#000000]
kokotchy Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 J'aime pas les ups de 2 ans...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.