Lumiere

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrait savoir comment on fonctionner le light_environnement ?

J'ai déjà mis le sky.

Donnez moi les valeurs à mettre dans Pitch et Pitch Yaw Roll svp ;)

Posté(e)

La light_environnement est une entité représentant le soleil. Il ne faut en placer qu'une seule qui illuminera tous les éxtérieurs de la map ;)

Quand aux valeurs pitch, yaw et roll, elles servent pour l'orientation de l'entité... ca n'a aucune utilité sur une light, on utilise plutôt ca sur les monsters.

Posté(e)

D'accord mais quand je compile, je me retrouve dans le noir :/

PS: je compile en expert.

Posté(e)

Ben faut croire, pour moi ça marche que comme ça !

Mais aussi, ma map, c'était pour me remettre dans le mapping : c'est une aim_ carré :/

Posté(e)

[citation=3192,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Chez moi c'est pareil si je met l'entité dans la map avec le sky en exterieur j'ai pas de lumiere et si je la met hors de la map j'ai un leak et danc la map [g]extremement illuminé[/g]... :/

[/citation]

C'est normale, ya un leak :P

Sa fais tout laid les LEAK, ya pas d'ombre...

Mais je comprend pas, tout ce qu'il ya a faire; c'est faire une entité LIGHT_ENVIRONEMENT [g]EN DESSOU[/g] du sky..pas [g]DANS[/g] ni [g]AU DESSU[/g]... :)

Posté(e)

[citation=3200,1][nom]ziquette a écrit[/nom]

C'est normale, ya un leak :P

Sa fais tout laid les LEAK, ya pas d'ombre...

Mais je comprend pas, tout ce qu'il ya a faire; c'est faire une entité LIGHT_ENVIRONEMENT [g]EN DESSOU[/g] du sky..pas [g]DANS[/g] ni [g]AU DESSU[/g]... :)

[/citation]Je sais relit mon post...

Posté(e)

[citation=3226,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Oui, y'a les ombres dans ma map :/

[/citation]

Oui, ba alors toi tout va bien, mais cela me parait bizzard que ton soleil soit AU DESSU du sky...mais bon, si ca marche comme sa ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.