fsjules Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 BONJOURS TOUT LE MONDE !! j'arrive pas a inserré des models dans ma map fy comment on fait, ou alors est ce que on peut?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bah une map fy c est une map ou on rammasse les armes par terre donc oui ! Regarde sur c est sites : - www.siteduzero.com - www.mapping-area.com - www.woldcraft.fr.st
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Donner des sites comme ça ne sert à rien.. Pour insérer un fichier .mdl dans ta map, il faut créer une entité cycler_sprite.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 dsm moi aussi je comment le mapping
fsjules Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 oui mais apres quand j'ai créer une entitée cycler sprites je fais browse mais je peut prendre que l'extension .spr or moi j'aimerais .mdl.
Ziquette Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Ya pas moyen de convertir .spr en .mdl ?
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Ziquette pourquoi tu t est pas connecte sur msn , j ai finis une map de shoting derriere plein de cases inspirer de deagle7 :pt1cable: Plz connect toi vite faut que jte la montre avant que je met les entité pour les depart ct et terro et que je la compile . Je l ai faite en 2h et 31 min et j en suis assez fier Salut All bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 et pour repondre a ta question les spr sont les sprites et comme un sprites c est a la base un dessin je croit que c est convertissable enfin si quelqu un si connaitt vachement qui vient dire la reponces :whistle: Bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Convertir un spr en mdl, c'est transformer une pomme et souchi -.-
fsjules Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 donc en clair on peut pas. dommage j'avais de trés beau models.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Un sprites c est ex : l animation quand on recharger , ou le viseur [:spamafote]
fsjules Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 sa je sai herrison mes le probleme sai que j'avais de beau mdl est donc je pe tous les suprimmer.snif
Ziquette Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=2907,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Ziquette pourquoi tu t est pas connecte sur msn , j ai finis une map de shoting derriere plein de cases inspirer de deagle7 :pt1cable: [/citation] En message priver c'est mieu Il me semblais pourtant qu'il y avait un logiciele [:spamafote]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.