Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Voila Salut All, Alors j ai commencer le mapping avec un potos qui m aide a me perfectionner , mais pour reprendre mon ancien topic counter pour le Fun j aimerai faire mon propre skins pour le terror et j ai bien lu la rubriques skins:creations de vossey , mais comment je fait si j ai envie de garder son gilet et sa cagoule Merci et Bye ++ [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est impossible de garder des parties, puisque les models sont compilés. C'est soit tu refais tout, soit tu garde [:darck]
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Esque je peut prendre le gilet ( le couper ) et le coller sur le new perso ? Sinon une autre question , j aimerai enlever la pluie sur aztec , sa me fait lager , vous savez comment s appelle le fichier de la pluie [:spamafote] Bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu ne peux pas reprendre une partie du skin puisque ce sont des models déjà compilés La pluie est inclue dans le sky, c'est niveau mapping là.. Je crains qu'il n'y ait rien à faire :/
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Mais j ai un probleme :pt1cable: , j ai pas vraiment compris comment modifier le skins d un models. C est vraiment clair je trouve [:spamafote] et esqu il y a une version de milk3d en FR . Bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 slt tou le monde jaimerai savoir commen on intsa les skin
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Lol , je te le dit avec que bomber de le dise : Ici c est pas un channel mIRC , c est un forum et pour repondre a ta question pour installer des skins : Les skins d ARMES : -tu met les models[p_ ; v_ ; w_](.mdl) dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/model . -tu met les sprites(.spr) dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/Sprite . -tu met les Sonwaves dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/models/player Les SKins de Persos : -tu met les models dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/models/player Et la tu creer le dossier pour le model de perso que tu desire . Ex : tu veut mettre un new skin de GIGN , et bas tu vas dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/models/player et dans le dossier play tu creer le dossier gign et tu met ton model dehans et voila ! A faire pour tous les autres skins de personnages . ATTENTION si tu fait un faute d orthographes sur le dossier ton skins ne marchera pas , les dossiers s ecrivent comme ca : -urban -gsg9 -sas -gign -terror -leet -arctir -guerilla et si ils ont un sons ( pour les otage du fait pareil et tu met les fichier de sons dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/Son/ . Voila bye [:krobendallas] Ps Bomber-Marc si je fait des fautes desole d avance [:spamafote]
bomber-marc Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=2827,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] La pluie est inclue dans le sky, c'est niveau mapping là.. Je crains qu'il n'y ait rien à faire :/ [/citation] je sais pas si c'est le cas dans Aztec, j'y joue jamais, mais t'est sûr que cette pluie-là n'est pas un sprite ? (rain.spr)
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Bah je croit car j ai un pote il avair reussi a enlever la pluie sur dod_donner . Alors j espere que ces uin sprites mais il est parti en vacances Sniff.
kuppidon Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 QUAND ON SAIS PO ON REPOND PO BANDE DE BOULZ !!! pour enlever la pluie voila la commande: cl_weather 0 STOO ALOR LE BOUFFON QUI DIS SES INCLUS DANS LE SKY STOP DE DIRE TES CONNERIE BOULET
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=3531,1][nom]kuppidon a écrit[/nom]QUAND ON SAIS PO ON REPOND PO BANDE DE BOULZ !!! pour enlever la pluie voila la commande: cl_weather 0 STOO ALOR LE BOUFFON QUI DIS SES INCLUS DANS LE SKY STOP DE DIRE TES CONNERIE BOULET [/citation] :hello: tu iras dire bonjour au ptits bonhommes de toutes les couleurs
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Et bin Cupidon t inspire pas la joie et l amour :sarcastic: Bye [:krobendallas]
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 job's done il me semble que notre ami essayait de communiquer
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Salut mais si on enleve la pluie avec cl_weather 0, si on veut la remettre, c'est cl_weather 1 ? Effray
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.