Skins

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila Salut All, Alors j ai commencer le mapping avec un potos qui m aide a me perfectionner , mais pour reprendre mon ancien topic counter pour le Fun j aimerai faire mon propre skins pour le terror et j ai bien lu la rubriques skins:creations de vossey , mais comment je fait si j ai envie de garder son gilet et sa cagoule

Merci et Bye ++ [:krobendallas]

Posté(e)

C'est impossible de garder des parties, puisque les models sont compilés.

C'est soit tu refais tout, soit tu garde [:darck]

Posté(e)

Esque je peut prendre le gilet ( le couper ) et le coller sur le new perso ?

Sinon une autre question , j aimerai enlever la pluie sur aztec , sa me fait lager , vous savez comment s appelle le fichier de la pluie [:spamafote]

Bye [:krobendallas]

Posté(e)

Tu ne peux pas reprendre une partie du skin puisque ce sont des models déjà compilés ;)

La pluie est inclue dans le sky, c'est niveau mapping là.. Je crains qu'il n'y ait rien à faire :/

Posté(e)

Mais j ai un probleme :pt1cable: , j ai pas vraiment compris comment modifier le skins d un models. C est vraiment clair je trouve [:spamafote] et esqu il y a une version de milk3d en FR .

Bye [:krobendallas]

Posté(e)

Lol , je te le dit avec que bomber de le dise :

Ici c est pas un channel mIRC , c est un forum :lol:

et pour repondre a ta question pour installer des skins :

Les skins d ARMES :

-tu met les models[p_ ; v_ ; w_](.mdl) dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/model .

-tu met les sprites(.spr) dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/Sprite .

-tu met les Sonwaves dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/models/player

Les SKins de Persos :

-tu met les models dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/models/player Et la tu creer le dossier pour le model de perso que tu desire .

Ex : tu veut mettre un new skin de GIGN , et bas tu vas dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/models/player et dans le dossier play tu creer le dossier gign et tu met ton model dehans et voila ! A faire pour tous les autres skins de personnages .

ATTENTION si tu fait un faute d orthographes sur le dossier ton skins ne marchera pas , les dossiers s ecrivent comme ca :

-urban

-gsg9

-sas

-gign

-terror

-leet

-arctir

-guerilla

et si ils ont un sons ( pour les otage du fait pareil et tu met les fichier de sons dans Steam/SteamApp/Mail/Counter-Strike/Counter_french/Son/ .

Voila bye [:krobendallas]

Ps Bomber-Marc si je fait des fautes desole d avance [:spamafote]

Posté(e)

[citation=2827,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]

La pluie est inclue dans le sky, c'est niveau mapping là.. Je crains qu'il n'y ait rien à faire :/

[/citation]

je sais pas si c'est le cas dans Aztec, j'y joue jamais, mais t'est sûr que cette pluie-là n'est pas un sprite ? (rain.spr)

Posté(e)

Bah je croit car j ai un pote il avair reussi a enlever la pluie sur dod_donner .

Alors j espere que ces uin sprites mais il est parti en vacances Sniff.

• 3 weeks later...
Posté(e)

[citation=3531,1][nom]kuppidon a écrit[/nom]QUAND ON SAIS PO ON REPOND PO BANDE DE BOULZ !!! pour enlever la pluie voila la commande: cl_weather 0

STOO ALOR LE BOUFFON QUI DIS SES INCLUS DANS LE SKY STOP DE DIRE TES CONNERIE BOULET

[/citation]

:hello: tu iras dire bonjour au ptits bonhommes de toutes les couleurs :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut mais si on enleve la pluie avec cl_weather 0, si on veut la remettre, c'est cl_weather 1 ?

Effray

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.