degmat Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Voila je suis fan de dod et je voudrais commencer a faire des map... je dois utiliser quoi de special et quoi com config???
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Salut, la prochaine essaye de dire bonjour et merci dans ton post, ca fait toujours plaisir, surtout quand t'es nouveau Pour mapper à DOD, il faut hammer et le fgd de DOD.
Ziquette Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Puis les textures, car DoD avec les textures HL, et bien...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Au sa peut etre drole , moi j aimerai bien voir des Dodeur play contre des Cs sur un map cs , puis sur une map dod :whistle: Sa toi etre tordant Bye [:krobendallas]
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Sa risque d'etre pour les joueurs CS la raclé sur DoD et le contraires sur CS : J'etais de 1.5 et suis venus apres sur DoD 1.1, je prefere largement DoD mais c'est pas du tout le meme game play
Ziquette Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Cela ne se passe pas non plus au meme temps
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 c est sur quez DoD , nieau graphisme et gameplay est mieux devooloper Et aussi se qui fait bien vivre DoD , c est les version qui sortent souvent. Bye [:krobendallas] [ Moi je play a Cs et a DoD : Dod>Mg ]
kokotchy Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 personne qui joue a tfc ??? c'est le mod le plus technique pourtant :/
Ziquette Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3078,1][nom]koko a écrit[/nom]personne qui joue a tfc ??? c'est le mod le plus technique pourtant :/ [/citation] Je sais pas trop....c'est pas...enfin je ne sais pas dir, mais c'est different...Moi je n'aime pas trop
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 J'y jouais avant [:darck] Maintenant c'est mort [:666]
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Voila je suis fan de dod et je voudrais commencer a faire des map... je dois utiliser quoi de special et quoi com config??? Moi j'aurais un avis personnel a te donné la dessus, c'est de commencé par en creer une pour cs si tu n'en a jamais fait, car sa te permet d'appendre les bases, de plus il n'y a pas enormement de tutaux pour dod alors que pour cs tu en a plein. Voila, mais ce n'est qu'un avis personnel
naturalkillers Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3078,1][nom]koko a écrit[/nom]personne qui joue a tfc ??? c'est le mod le plus technique pourtant :/ [/citation] Rafraichissez moi la memoire :??:
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3089,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] Voila je suis fan de dod et je voudrais commencer a faire des map... je dois utiliser quoi de special et quoi com config??? Moi j'aurais un avis personnel a te donné la dessus, c'est de commencé par en creer une pour cs si tu n'en a jamais fait, car sa te permet d'appendre les bases, de plus il n'y a pas enormement de tutaux pour dod alors que pour cs tu en a plein. Voila, mais ce n'est qu'un avis personnel [/citation] Mapper pour CS et pour DOD c'est pratiquement la même chose.. [citation=3089,1][nom]naturalkillers[/nom] Rafraichissez moi la memoire :??: [/citation] [:freshfish]
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Mapper pour CS et pour DOD c'est pratiquement la même chose.. C'est quand meme pas le meme style de jeux^^ et les maps cs sont beaucoups plus petites que celles de dod.
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui mais je veux dire, niveau mapping/technique, ya rien qui change
kokotchy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=3093,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Rafraichissez moi la memoire :??: [/citation] c'est un mod qui est livré par defaut avec halflife ! c'est le premier des mods sur les maps, il y a souvent 2 équipes (il peut y en avoir 4 max) : Les bleus et les rouges. Chaques équipes a normalement 9 classes si mes souvenirs sont bons : scout soldat infirmier espion technicien franc-tireur mitrailleur piromane artificier Il y a beaucoup de sytles de maps mais le plus souvent c'est des ctf : [g]c[/g]apture [g]t[/g]he [g]f[/g]lag. Chaque équipe doit prendre le drapeau adverse. Il y a aussi des maps un peu différent : - il faut prendre tout les drapeaux d'une map - tuer une cible - allumer les gazes et tuer tout ceux qui n'ont pas de combinaison. - des maps de skills : s'entrainer avec le soldat a tuer au vol, utilisation des grenades (conc) de l'infirmier pour arriver a des endroits impossible normalement... c'est vraiment un mod tres tres technique ! surtout pour les classes principales : soldat : tuer quelqu'un au vol avec une rocket infirmier : prendre le drapeau avec ses concs ... tu vois le genre ?
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 wow t'es un fan toi Je me souviens on jouait à ca avant que CS n'arrive, c'était exellent
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Oui que de bon souvenir me souvien de la sulfateuse c'etait terrible! va falloir que je mis remette un de ces jours!
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi kan je pense a tfc je pense a mode bourinage
Ziquette Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Toi aussi ? Par contre, comme je nis joue plus, j'ai les vielle version [:elpooky]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.