Ziquette Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Salut !! Voila, je compile une map C-S (fun). Je lance mon CS, et la je ne vois pas ma map...Je vais voir dans: SIERRE/HALF-LIFE/CSTRIKE/MAPS, et je vois ma map.. Pourquoi ? sa marche pas ? Merci d'avance :hello:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Ba... Vérifie qu'il n'y est pas des caractèeres autres que "0"-"9" ; "a"-"z" ; "-" et "_" Vérifie qu'il n'y est pas d'espaces, etc...
kokotchy Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 demarrer > rechercher [€ditkoko] oups...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=2704,1][nom]koko a écrit[/nom]demarrer > rechercher [/citation] SIERRE/HALF-LIFE/CSTRIKE/MAPS, et je vois ma map.. Faut lire :ange:
Ziquette Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Oui J'ai bo compiler et compiler, ET COMPILER :fou:
kokotchy Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 ca doit venir d'une erreur dans la map peut etre... montre le log
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Ce te dit "map not found on server" ou autre chose?
Ziquette Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Non, je vais dans Muti/parti reseau/créé, et je ne vois pas ma map.. hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (May 19 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: C:\DOCUME~1\ERWIN\Bureau\Map\ZHLT_V~1.3\ZHLT_V~1.3\hlcsg.exe C:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\bus Entering C:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\bus.map Current hlcsg Settings Name | Setting | Default ---------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] null texture stripping[ on ] [ on ] clipnode economy mode [ on ] [ on ] onlyents [ off ] [ off ] wadtextures [ on ] [ on ] skyclip [ on ] [ on ] hullfile [ None ] [ None ] min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ] brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ] Warning: no wadfiles are specified in configuration '' -- Using map wadfile configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 1 brushes (totalling 6 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: (0.73 seconds) SetModelCenters: (0.00 seconds) CSGBrush: (1.81 seconds) Using Wadfile: \sierra\half-life\valve\halflife.wad - Contains 13 used textures, 52.00 percent of map (3116 textures in wad) Using Wadfile: \sierra\half-life\valve\xeno.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (264 textures in wad) Using Wadfile: \sierra\half-life\valve\bus1.wad - Contains 12 used textures, 48.00 percent of map (12 textures in wad) Using Wadfile: \sierra\cstrike\cstrike.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (123 textures in wad) added 1 additional animating textures. Texture usage is at 0.24 mb (of 4.00 mb MAX) 8.81 seconds elapsed ----- END hlcsg ----- hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: C:\DOCUME~1\ERWIN\Bureau\Map\ZHLT_V~1.3\ZHLT_V~1.3\hlbsp.exe C:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\bus Current hlbsp Settings Name | Setting | Default -------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] nofill [ off ] [ off ] null tex. stripping [ on ] [ on ] notjunc [ off ] [ off ] subdivide size [ 240 ] [ 240 ] (Min 64) (Max 240) max node size [ 1024 ] [ 1024 ] (Min 64) (Max 4096) BSP generation successful, writing portal file 'C:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\bus.prt' 6.11 seconds elapsed ----- END hlbsp ----- hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlvis ----- Command line: C:\DOCUME~1\ERWIN\Bureau\Map\ZHLT_V~1.3\ZHLT_V~1.3\hlvis.exe C:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\bus 1240 portalleafs 5320 numportals -= Current hlvis Settings =- Name | Setting | Default -------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] max vis distance [ 0 ] [ 0 ] priority [ Normal ] [ Normal ] fast vis [ off ] [ off ] full vis [ off ] [ off ] BasePortalVis: (21.20 seconds) LeafThread: ----- END hlvis -----
Ziquette Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 O NON !!!!! PAS CA !! j'ai honte, je suis un :pt1cable: !!! j'ai pas mis de départ de joueur.... Vive le boulet... Bon, pas grave, je voulais faire un autre topic pour un prob, mais je vais le poster ici! Voila, ma map a des bug normale, et je voudrais savoir si possible comment enlever se bug Voila, je m'explique, mon décor aparait au fure et a mesure que j'avance, voila merci (et dsl pour avant)
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Si le décor est trop loin, c'est normal. Le moteur de HL ne peut afficher des solides se trouvant à plus de 4000 pixels ou un truc comme ça..
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 map > map proprieties > max viewable distance
Ziquette Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Aaaaa mais je doit metre combien ?
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Sache qu'il il y a une limite. Tu met un chiffre qui définira le champ de vision en pixels worldcraft
Ziquette Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ok, j'ai mis un peu plus au le nombre et sa marche merci a tous ! bye
Ziquette Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Pour ne pas enconbrer le Forum, je vais donc poster une autre question ici Voila, je veut fair du sang sur mon sol, je met donc l'entité env_blood, mais jen e vois rien quand je test pourquoi ? j'ai pourtant bien remplie les parametre...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Hum, je sais pas pour le env_bloob, mais perso j'utilisais un infodecal et lui mettais une texture de sang (doit y en avoir dans decal.wad)
bomber-marc Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=2752,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Aaaaa mais je doit metre combien ? [/citation] un multiple de 8, je crois...
Ziquette Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Ok, merci Fresh, tu peut m'aider pour le sang ? Car info_décal...c'est ma mon type..
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=2770,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Hum, je sais pas pour le [g]env_bloob[/g], mais perso j'utilisais un infodecal et lui mettais une texture de sang (doit y en avoir dans decal.wad) [/citation] Et je précise que le env_blood est une entité qui ne marche pas, qui n'a jamais marché et c'est normal, donc t'inquiète pas, tu n'a rien de mal toi^^ Pour faire du sang, tu dois mettre des decals... Bon j'me lance.. :sweat: 1. Tu adde le wad des decals (decals.wad) 2.Tu choisis un decal de sang (yen a plein) 3.Tu le crée en utilisant le bouton 4. Même si le decal est noir et blanc, dans le jeu tout sera normal, donc ne pas s'inquièter
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 A savoir que cette outil crée automatiquement l'entité infodecal, collée au sol
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=2780,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Nan tu crois? [/citation] :heink: C'est a Ziquette que je dis ça, je me doute bien que tu connais cette fonction..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.