naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 salut, c'est juste pour savoir, a votre avis, quel est le meilleur tuto pour mapper entre Vossey.com et Siteduzero.com Merci d'avance, :hello: .
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 j ai meme pas compris l interet du post :sweat:
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [tentative de comunication avec un boulet] yo g pa cmpri tn pst ??????????? [/tentative de comunication avec un boulet]
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 desoler, j'ai ecrit vite, j'avais un RDV au dentiste, c'etait juste pour savoir a votre avis, si c'est le tuto Vossey.com ou Siteduzero le meilleur.
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2626,1][nom]Freshfish a écrit[/nom][tentative de comunication avec un boulet] yo g pa cmpri tn pst ??????????? [/tentative de comunication avec [g]un boulet[/g]] [/citation] On est catalogué, coupable a chaque fois ... [:hutbeubeu]
Gumbi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Les 2 apprennent à mapper... C'est la même chose je pense...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Je sais pas, certain dise que Vossey est meilleur, d'autre dise que SDZ est plus complet [:darck]
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Oui, mais bon, comme ils sont assez long les 2... Au fait, c'es KoKo qui a fait celui de Vossey ?
neopheous Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 le SDZ est mieux sans problème, il y a des meilleurs cours et une meilleur ambience
BeBer007 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Je voudrais juste rappeler que le tuto de Vossey est quasiment le même que celui du SDZ. L'auteur du dossier mapping du SDZ est celui qui à fait celui de Vossey, il n'y as donc pas beaucoup de différence à part quelques chapitres en moins. Plus d'infos sur le mapping sur www.siteduzero.com.Vous y trouverez de nouveaux chapitres, un forum et un chat pour vous aider, ainsi qu'un concours de mapping primé ouvert à tous ! Je remercie tout particulièrement Ben Hur, le génial Webmaster de ce site ; Soul-Raziel, mon mentor ; et tous ceux qui m'encouragent à écrire des tutoriaux. Sans vous les gars, il n'y aurait jamais eu de tutorial sur Vossey.com ;o)
Birdman Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Tout simplement, l'auteur du cours de Worldcraft du siteduzero (Matéo21) a prêté quelques chapitres de son cours à Vossey... Donc le cours de Vossey, c'est un aperçu de celui du SdZ
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ah, ok merci, a septembre alors
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Celui du SdZ est certainement plus complet.
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2634,1][nom]neopheous a écrit[/nom]le SDZ est mieux sans problème, il y a des meilleurs cours et une meilleur ambience [/citation] AMBIENCE mais lol quoi sa na rien a voir regarde le tuto de lichen y a pas d'ambience mais cest un des meilleur tuto
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2655,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom] AMBIENCE mais lol quoi sa na rien a voir regarde le tuto de lichen y a pas d'ambience mais cest un des meilleur tuto [/citation] :heink:
bomber-marc Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 c'est sûr que le tuto de Lichen, c'est du grand art. Mais c'est pas vraiment destiné aux débutants (sauf à quelques fous qui savaient se servir d'un hint-brush avant même de penser à installer VHE/WC, j'en connais :sarcastic:)
totowowo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=2629,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] [g]On est catalogué, coupable a chaque fois ... [:hutbeubeu][/g] [/citation] elle me dit quelque chose cette phrase, c'est pas dans une chansons??
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 dans "pris pour cible" de sniper, c'est pas croyable, a une epoque, j'etait a donf dedans... c'est pour sa que j'ai rajouter le smiley vert
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=2694,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dans "pris pour cible" de sniper, c'est pas croyable, a une epoque, j'etait a donf dedans... c'est pour sa que j'ai rajouter le smiley vert [/citation] jme disais bien, c'est vieux, j'écoutais ça quand je jouais encore à TFC
totowowo Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=2694,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dans "pris pour cible" de sniper, c'est pas croyable, a une epoque, j'etait a donf dedans... c'est pour sa que j'ai rajouter le smiley vert [/citation] ha exacte, je l'ai beaucoup écouté cette chansons en 3ème
Ziquette Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Perso pour répondre a la question, pour le commencement, j'utilise celui de vossey, ensuite, pour que je fasse des chose plus complete, j'utilise celui du SDZ
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=2700,1][nom]totowowo a écrit[/nom] ha exacte, je l'ai beaucoup écouté cette chansons en 3ème [/citation] moi c'etait pendant ma 5em (l'année derniere) :na:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.