Vossey ou SDZ

naturalkillers

Messages recommandés

Posté(e)

[tentative de comunication avec un boulet]

yo g pa cmpri tn pst ???????????

[/tentative de comunication avec un boulet]

:P

Posté(e)

[citation=2626,1][nom]Freshfish a écrit[/nom][tentative de comunication avec un boulet]

yo g pa cmpri tn pst ???????????

[/tentative de comunication avec [g]un boulet[/g]]

:P

[/citation]

On est catalogué, coupable a chaque fois ... [:hutbeubeu]

:lol:

Posté(e)

Je voudrais juste rappeler que le tuto de Vossey est quasiment le même que celui du SDZ. L'auteur du dossier mapping du SDZ est celui qui à fait celui de Vossey, il n'y as donc pas beaucoup de différence à part quelques chapitres en moins.

Plus d'infos sur le mapping sur www.siteduzero.com.

Vous y trouverez de nouveaux chapitres, un forum et un chat pour vous aider, ainsi qu'un concours de mapping primé ouvert à tous !

Je remercie tout particulièrement Ben Hur, le génial Webmaster de ce site ; Soul-Raziel, mon mentor ; et tous ceux qui m'encouragent à écrire des tutoriaux. Sans vous les gars, il n'y aurait jamais eu de tutorial sur Vossey.com ;o)

Posté(e)

Tout simplement, l'auteur du cours de Worldcraft du siteduzero (Matéo21) a prêté quelques chapitres de son cours à Vossey... Donc le cours de Vossey, c'est un aperçu de celui du SdZ ;)

Posté(e)

[citation=2634,1][nom]neopheous a écrit[/nom]le SDZ est mieux sans problème, il y a des meilleurs cours et une meilleur ambience

[/citation]

AMBIENCE mais lol quoi sa na rien a voir regarde le tuto de lichen y a pas d'ambience mais cest un des meilleur tuto :D

Posté(e)

[citation=2655,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]

AMBIENCE mais lol quoi sa na rien a voir regarde le tuto de lichen y a pas d'ambience mais cest un des meilleur tuto :D

[/citation]

:heink:

Posté(e)

c'est sûr que le tuto de Lichen, c'est du grand art. Mais c'est pas vraiment destiné aux débutants (sauf à quelques fous qui savaient se servir d'un hint-brush avant même de penser à installer VHE/WC, j'en connais :sarcastic:)

Posté(e)

[citation=2629,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

[g]On est catalogué, coupable a chaque fois ... [:hutbeubeu][/g]

:lol:

[/citation]

elle me dit quelque chose cette phrase, c'est pas dans une chansons??

Posté(e)

[citation=2694,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dans "pris pour cible" de sniper, c'est pas croyable, a une epoque, j'etait a donf dedans...

c'est pour sa que j'ai rajouter le smiley vert :)

[/citation]

jme disais bien, c'est vieux, j'écoutais ça quand je jouais encore à TFC :D

Posté(e)

[citation=2694,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dans "pris pour cible" de sniper, c'est pas croyable, a une epoque, j'etait a donf dedans...

c'est pour sa que j'ai rajouter le smiley vert :)

[/citation]

ha exacte, je l'ai beaucoup écouté cette chansons en 3ème :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.