Ziquette Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Salut Voila, j'ai un probleme a mon mod voila, j'ai une éreur bizzard qui vien quand je test: serveur is enforcing file constitency fore models/player.mdl Voila l'éreur j'enleve PLAYER.MDL, et ça me fais la meme chose Voila, merci d'avance
Ziquette Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Pourquoi personne ne m'aide ? C'est vraiment très chiant se BUG ! C'est le seul bug que j'ai, ensuite, le reste, je pourrait le faire, mais aidez moi SVP Merci
bomber-marc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 perso je le connais pas [:spamafote]
Ziquette Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 :cry: :cry: Ya pas des programeurs,.. qui peuvent m'aider Pour un fois que j'ai un prob "grave"...(lol)
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 [:pixelator] une seule solution la manifestation [:pixelator] Non mais je sais pas meme sur vossey.com personne ne peut repondre , bon bah faut voir sur mapping area [:spamafote]
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Ca m'est arrivé quelques fois. Il faut tout simplement refaire la map
Ziquette Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Mais il ny a pas de map, j'ai pris un map de CS (car le dll vien de CS), et l'éreur vient
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Si tu veux, je peux te l'envoyer la map. Cette erreur est spécifique à une map, donc si tu la reprend toute propre ca marchera à nouveau
Ziquette Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 A, non, c'est bon, j'ai poser la question sur un autre forum, et il mon répondu.. Enfaite, cette éreur ne venait pas d'une map, mais d'un model player.mdl n'était pas le bon, j'ai donc pris celui de CS 1.5, et la , sa a marché, merci quand meme fresh
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.