Pour vous Quesqui est le plus dur dans la creation de HL ?


Invité

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Posté(e)

Pas forcement , les sprites ca peut etres les lasers , les explosions ext .. ;)

Posté(e)

Ayant appris les bases, je m'en sort pa trop mal, je pense que ce n'est pas le mapping le plus dur.

Ca serait plutôt ce qui à quelconque rapport avec ... les maths ! AHHHHH les maths ! AU SECOURRRRR .....

Posté(e)

Le mapping (bsp) nécessite des maths :

- Géometrie dans le plan et l'espace, histoire de pas faire (trop) de plan buggé par un 4 eme point qui n'est pas dans l'axe

- Barycentre, pour calculer le centre de gravité d'un objet hétérogène (Bon, la faudra attendre hl² et le havok)

Et beacoup d'autre :P

Posté(e)

[citation=2098,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Le mapping (bsp) nécessite des maths :

- Géometrie dans le plan et l'espace, histoire de pas faire (trop) de plan buggé par un 4 eme point qui n'est pas dans l'axe

- Barycentre, pour calculer le centre de gravité d'un objet hétérogène (Bon, la faudra attendre hl² et le havok)

Et beacoup d'autre :P

[/citation]

Perso, j'ai pas eu besoin de maths pour créer quelques maps ... heureusement :sweat:

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