Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Pour vous Quesqui est le plus dur dans la creation de HL ?
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 sprites d'aprés moi... d'un cotés map, sky et texture j'ai déjà fait, sprites jamais
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Le mapping pour moi. 2 ans pour manier aisément le programme
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 il à un soucis le poisson frais italien ? [:xdddd] c'est dur les sprites ?
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est juste des images, non? (c'est bien ce qu'il y a quand on change d'arme?)
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Pas forcement , les sprites ca peut etres les lasers , les explosions ext ..
Ziquette Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Le truc que je sais pas faire c'est les texture, et un peut les sking [:spamafote]
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Je pense que le modeling soit le plus dur.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 je pense que le plus dur reste le coding, pour faire quelque chose de bien.. Après c'est en fonction de sois, chacuns aura des facilitées particulières, la miennes est de faire exploser le poly-count xD
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Pour moi le mapping est très dur... :/
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Ayant appris les bases, je m'en sort pa trop mal, je pense que ce n'est pas le mapping le plus dur. Ca serait plutôt ce qui à quelconque rapport avec ... les maths ! AHHHHH les maths ! AU SECOURRRRR .....
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Le mapping (bsp) nécessite des maths : - Géometrie dans le plan et l'espace, histoire de pas faire (trop) de plan buggé par un 4 eme point qui n'est pas dans l'axe - Barycentre, pour calculer le centre de gravité d'un objet hétérogène (Bon, la faudra attendre hl² et le havok) Et beacoup d'autre
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 C'est plus marrant quand il est pas hétérogène
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=2098,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Le mapping (bsp) nécessite des maths : - Géometrie dans le plan et l'espace, histoire de pas faire (trop) de plan buggé par un 4 eme point qui n'est pas dans l'axe - Barycentre, pour calculer le centre de gravité d'un objet hétérogène (Bon, la faudra attendre hl² et le havok) Et beacoup d'autre [/citation] Perso, j'ai pas eu besoin de maths pour créer quelques maps ... heureusement :sweat:
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 pour moi ça serait le côté "artistique", je maitrise pas mal les entités par contre hors les cartes "réalistes" à l'extrème faut pas me demander grand chose...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Il faut avoir de l'imagination, c'est plus dur de ce qu'on pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.