Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 bonjour cher membre de vossey , je sais pas si vous avez lu la new sur www.cs-top10.net a propo du Flop15 en effet le flop15 représente les 15 plus belles action de boulets pour la télécharger aller sur ce lien http://www.kass.biz/kass4/download.php?view.24 Ce nes pas pour faire de pub ke je suis la mais en recherche de nouvo boulets car suite au grand succès de ce flop15 ( merci a akira pour sa news sur top-10.net ) mon cher boulet Ronron est en train de réaliser flop15 numéro 2 et si vous aver des belle actions avec des TK en match a la HE et otre aller vite sur www.miaou.tk et metter les dans le forum et envoyer un mail a ronron ( il vous le donnera si vous le demander ) Ce monde CS est en voi de disparition de boulet , les grande vidéo C bo mais C encore mieu kan sa fait rire . Merci de bien envoyer des action noobisime car plus il y a daction envoyer plus il y a de chance dun bo flop15 PS : les commentaire de ronron son mdr papa_ours : the new boulay www.miaou.tk
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 si sa marche tu doi kliker sur la ptite diskettte kes en bas !!! a coter de télécharger
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ca marche maitenant, avant ca marchait pas
C@limero Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Oui desoler notre serveur a été rebooter ;-) Tout est revenue dans ordre le lien fonctionne de nouveau ;-)
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 lol la photo suis un boulet et alors ? comment ta retrouver mon post cali moi ? PS : le cheke sa va peut etre un peu tarder suis en manke de tune kali jai dépense rpour lanniv dune copine et fresh fish tu la vu alors ? tes avis ? et noublier pas si ta fait un truc de boulet et ke ta record post sur le forum de www.miaou.tk ou demande a ronron son msn et envoi lui la démo ui la .avi. [€dit] contraction de post
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 personne est interresser bon bah je change de forum
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 merci a toi . DI merci au miaou , ki pour une fois nous fon une vidz fun BOULET EN VOIE DE DISPARITION RéAGISSER , MANIFESTATION A POITIER POUR LA COUPE DU MONDE ^^
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=2038,1][nom]papaours a écrit[/nom]merci a toi . DI merci au miaou , ki pour une fois nous fon une vidz fun [/citation] on voit qu'il y a un gros effort pour se mettre au niveau du public ciblé :whistle:
ator300 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Roh c dommage javait une belle video (.dem) ou je faisait le con avec le piou piou javait le plus de frags (en match oui)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.