naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Bonsoir, Voila je veu[g]s[/g] crée[g]r[/g] un mod, je cherche donc : - Un modeleur - Un codeur - Un ou 2 mappeurs ( je vais commencer a mapper cet été. :sol: ) Voila je voudrai[g]s[/g] faire le Mod sous HL² car hl1 va bi[g]e[/g]nt[g]ô[/g]t [g]ê[/g]tre depass[g]é[/g] :non: En esperant qu'il sorte en juillet. Le temps de p[g]au[/g]finer le mod et de recruter, je pen[g]s[/g]e que l'on le commencera ver[g]s[/g] juillet, encore si hl² sort :fou: . Bonne nuit. [modumodo] En français, c'est mieux...
Ziquette Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=1693,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bonsoir, Voila je veu[g]s[/g] crée[g]r[/g] un mod, je cherche donc : - Un modeleur - Un codeur - Un ou 2 mappeurs ( je vais commencer a mapper cet été. :sol: ) Voila je voudrai[g]s[/g] faire le Mod sous HL² car hl1 va bi[g]e[/g]nt[g]ô[/g]t [g]ê[/g]tre depass[g]é[/g] :non: En esperant qu'il sorte en juillet. Le temps de p[g]au[/g]finer le mod et de recruter, je pen[g]s[/g]e que l'on le commencera ver[g]s[/g] juillet, encore si hl² sort :fou: . Bonne nuit. [modumodo] En français, c'est mieux... [/citation] 1: Quand Hl2 va sortir, il y aura toujour des fidels de HL1 2: Je ne suis pas dépassé pour Green-Gore, donc je peut mapper...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 cool, mais il me manque encore un peu ...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 au fait, je depanne un pote qui n'est pas incrit mais je suis scénariste pour lui ...
Ziquette Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Peut tu explique l'histoire du mod ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.