Serveur International Online Soccer

Damien

Messages recommandés

Posté(e)

oue c est cool comme jeu mais faut s habituer au gameplay pcq au depart y a de quoi se taper des crise de nerf quand au gardien ordi c est carrment mieux de mettre un humain pcq l ordi c est de la grosse merde comme gardien

Posté(e)

Le gars fait la touche tout seul il cours avec la balle sur la tête! mdr.... :)

Posté(e)

Djambasso c'est moi ou tu es naze juste pour dire un truc sur le pseudo

Et sinon je suis aussi d'accord avec Lloydbanks car les gardiens humains sont svt meilleurs ...

Posté(e)

[citation=10041,1][nom]Djambasso a écrit[/nom]Fullmaster > c'est juste un "bug".

[/citation]

oui je sais ;)

Bon tout le monde sénèrve contre les "bugs user" mais tout le monde le fait.

----------------------------

Un gardien humain c'est bien si il sais jouer sinon c'est un vrai carnage!

Posté(e)

rahlala 98% telechargé et wanadaube se déconnecte :/

Mais je vais tester ce jeu, tel le grand sportif que je suis :D

Posté(e)

C'est bien le serveur est souvent rempli de monde on joue plus tout seul contre les gardien mdr

Sinon bah c'est pas encore un mod officiel donc nan pas de dl sur steam

(tres bonne idée le serveur mod tournant car je jouais plus trop a ios et jmis remets)

Posté(e)

heu juste une question a un modo (darck ben hur etc...)

Serait t'il possible d'avoir toutes les adresses des serveurs dans la case serveur sur l'accueil du site?

Ca serait plus pratique

Voila a++ :)

Posté(e)

Serieux quand ya un mec qui joue bien (tout a l'heure il y en avait un il dribblait trop bien) dans son equipe on ressent tout de suite un avantage mais si les equipes sont equilibres c'est trop bon ca se barre en melée mdr

Posté(e)

Il faudrait faire des soirées spéciales avec les équipes qui s'affrontent le même soir au Portugal :)

Sinon, j'ai essayé un serveur avec 22 joueurs, c'est génial surtout si tout le monde garde bien sa place de titularisation ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.