Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Salut les gars, Suis Mappeur, Mais j'arive pas en save *.map c'est un peu CON quand je veut compile avec gui8 Si kelkun a eu se prob du meme genre contacte moi sur le forum merci a ++ les gars
Ziquette Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Salut Je compile avec le meme truc que toi. c'est simple Mais tu arrive pas a mettre en .map ? c'est bizzard, tu fais fichier/save to .map ? Sinon, sa fais quoi quand tu enregostre en.map ?
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 je save en *.map je quitte hammer Puis je reouvre et rien plus rien noir total
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 je revouvre le *.map et cest vide et oui jai le rmf nikel
synaid Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 tu as fait "export" puis .map dans la selection de formats?? sinon rien ne vaut un bon fichier .bat pour compiler allez jsuis sympa jvous file les miens creer un nouveau fichier .txt et renommer en .bat dans le meme repertoire ou se trouve le .map, ensuite copier coller ce qui suit dans deux .bat separés. *note : vos chemins peuvent etre differents donc changez les compile rapide: C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlcsg -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 votremap.map C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlbsp -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 votremap.map C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlvis -chart -estimate -verbose -dev7 -fast -low %1 votremap.map C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlrad -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 votremap.map compile lente (mais resultat plus beau): C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlcsg -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 votremap.map C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlbsp -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 fun_boomtown.map C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlvis -chart -estimate -verbose -dev 7 -full -low %1 fun_boomtown.map C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlrad -chart -estimate -verbose -dev 7 -extra -bounce 24 -smooth 80 -low %1 fun_boomtown.map apres la compilation il faut supprimer tout les fichiers inutiles (.lin, .max, ...). Garder juste le .bsp, le .rmf et le .map (au cas ou).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.