ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Valve au travail ! Après la grosse mise à jour incluant une première bêta fonctionnelle du réseau Amis, les développeurs se sont lancés sur deux corrections mineures de leur cher client Steam. En effet, une mise à jour a été mise en ligne aujourd'hui même dans le but de corriger quelques petits problèmes de lancement sous Windows 98. De plus, suite à la sortie de Red Orchestra, Valve s'assure de l'intégrité des données avec une vérification du cache. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. En cas d'erreur lors du lancement de Steam, repérez le nom du fichier en cause et supprimez le de votre répertoire Steam. Tant que ce n'est pas Steam.exe, il le retéléchargera au prochain lancement. Merci à subly Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ne pas oublier que sur cette news le bug du teleport exploit a ete corriger et tous les cheats actuelle sont détecter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Et si on se donnait nos coordonnes pour se rajouter entre "amis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 imagine le gros bordel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ne pas oublier que sur cette news le bug du teleport exploit a ete corriger et tous les cheats actuelle sont détecter ![/quotemsg]ca n'a pas été précisé par Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 En cas d'erreur lors du lancement de Steam, repérez le nom du fichier en cause et supprimez le de votre répertoire Steam. Tant que ce n'est pas Steam.exe, il le retéléchargera au prochain lancement. Il serait temps qu'ils fassent quelque chose pour ce bug récurrent ! Moi, je l'ai à chaque lancement, et je sais que je ne suis pas le seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ouaip je suis comme toi Adhoc ! Renault et ce bug recurrent, à croire que nous somme la même personne... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Je viens pas râler... Je signale juste que la beta du réseau Amis est diposinble depuis plusieus jours (semaines ?) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Shwet ! Maintenant regarde quelques news endessous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ca n'a pas été précisé par Valve[/quotemsg]Counter-Strike Fixed menuselect 10 exploit allowing players to spawn into game in spectator mode Faut lire ? Ça a été précisé, c'est simplement pas la bonne news edit: bold pour chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ...Counter-Strike [*]Correction de la faille menuselect 10 qui permettait au joueur d'apparaître sur la map en tant que spectateur. [/quotemsg] ah ouais faut lire, mais je pense que je te retourne la réflexion... (au passage cette mise a jour a été réalisée avant celle dont on parle mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ah ouais faut lire, mais je pense que je te retourne la réflexion...(au passage cette mise a jour a été réalisée avant celle dont on parle mais bon...)[/quotemsg] C'est ce que j'ai dit. Merci de confirmer ce que je venais de dire. Ce n'était pas la news que l'on commente présentement, mais celle que tu as pris le temps de re-quoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 j'avais pas lu ou ca y était pas. J'aime pas trop ce genre de réflexion donc en général je préfère m'assurer que j'ai raison avant de chercher a savoir ce que voulait vraiment la personne en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 sinon toujours pas de nouvelles du bug du dual core :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés