ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=1061,2][nom]Xale a écrit[/nom]et il faut le patch 1.1.1.0, bonne chance pour le trouver (quoique ça doit pas étre impossible). Sinon ya toujours eMule... [/citation] www.vossey.com ??
naturalkillers Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 c'est clair, :/ tu connait po Vossey.com ? Il est la a gauche, et t'inkiete, le pach, je l'ai tout ce qui est en contact avec HL je le garde dans un disque dur que je formate jamais : - J'ai hl ( j'ai copier le CD dessus ) - Le pach 1.1.1.0 ( mise a jour HL ) - Counter-Strike 1.5 - Steam+DoD - StargateTC V.2.5 - StargateTC B.1 - Valve Hammer Editor ( j'avais aussi DoD 1.0 mais j'avais mis ouvrir au lieu d'enregistre ...:'( )
Ziquette Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Re Juste pour vous dire que pour mon mods, j'ai ENFIN fais des screenshots ! Yen a pas bocoup, mais c'est déja ça Regarder a ma signature si vous voulez voir... Sinon, voila quoi...Je passait juste Puis fresh, j'ai vu tes screenshot, il sont tres bien (enfin, le mod doit etre tres bien )
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Merci J'ai vu tes screens : -Pourquoi t'es en software ?? -La réalisation a l'air pas mal mais... Les détails!!! C'est très important les détails, c'est ce qui donne la beauté graphique d'un jeu
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Bah, j'attent last-life & Gree-gore, comme si vous les aviez pondue...cot cot
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Au moin j'aurais pas réinstallé WON pour rien
Ziquette Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=1115,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Merci J'ai vu tes screens : -Pourquoi t'es en software ?? -La réalisation a l'air pas mal mais... Les détails!!! C'est très important les détails, c'est ce qui donne la beauté graphique d'un jeu [/citation] Détail, cela vient, se sont met tout premier screen. Mais, je suis en Open GL 1200 pixel ( un truc comme ça) Je ne suis pas en software ! Pourquoi ? A oui, et aussi, le screen ou il ya le téléporteur,je vais attendre un peut pour faire des plus grod détail....44 MINUTE DE COMPILATION, car dans cette map, il ya plein de bloc Mais, pas de panique, je vais modifier cela Ce qui est sur, c'est qu'il reste encore du boulo..
naturalkillers Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 On attent, et Fresh, sa te dirait de taffer chez Valve, tu est en retar pour la sortie de ton mods et le retar sa tue le jeu... Mais moi je c'est rien faire alors je me tait ...
Ziquette Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 oui Mais bon Il a dis 1 semaine ou 2...bientot le moment venu
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 certes...et le tient Gree-gore, tu me l'a anoncer par mail il y a fort longtemps ...
Ziquette Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Euh...tu es sur ? Car je suis pas rendu le l'avoir fini... :sarcastic:
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Voici quelques nouveaux screenshots de la map que je viens de terminer :
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Effectivement, il y a eu beaucoup de changements par rapport à la première beta ^^
naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Vi, c'est superbe ... mais ou avez vous apris a modeler tout sa ...comme pour mapper, avec des tutorial ?
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai également entièrement refait le pistolet : J'ai utilisé une vraie texture de beretta
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=1356,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Vi, c'est superbe ... mais ou avez vous apris a modeler tout sa ...comme pour mapper, avec des tutorial ? [/citation] L'expérience et le potentiel :ange:
naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ah ...vais d'abord commencer pas mapper ...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Dans une période de grande croissance pour le mod, j'en ai profité poure refaire un peu le grunt :
naturalkillers Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 M'ouai pas mal, et il sort quand ?
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Deux-trois mois promis. Il ne me reste plus que trois-quatre maps à refaire
naturalkillers Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 et oh, normalement sa fait deja un mois qu'il devait sortir ps : sa te dit de taffer chez valve ?
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [:freshfish] jamais tu t'arretes toi ?
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1427,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] ps : sa te dit de taffer chez valve ? [/citation] Non.
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 quelle patience mon p'tit fresh ^-^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.