caporaltito Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Après ce petit calembour ayant pour but de détendre l'atmosphère, je souhaiterais poser une question. Je ne sais pas comment mettre des sprites dans Hammer. J'ai Pakscape et Sprite explorer mais je sais pas quelle adresse entrer dans les propriétés. P.S.: Bonjour,merci,au revoir
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 quelle adresse ? J'ai un peu de peine là, tu veus faire quoi exactement ?
caporaltito Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 c'est vrai...pas trop précis..milles excuses Voilà, c'est simple : j'ai une ampoule, j'ai mis une entité light puis un env_glow mais même si je le configure bien comme il faut, le sprite apparait pas. Je pense que ça vient de l'adresse du sprite (model). voilavoila...j'espère m'être bien exprimer. (ignigefreuigni, oui des fois je parle bizarrement)
kokotchy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 tu parles de l'image de l'entitée dans hammer ? si c'est ca, si tu n'as pas modifié ton fgd c'est alors normal si c'est pas ca, heu tu devrais réexpliquer ^^
neopheous Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 faut que t'extrait les pak.pak et que tu aille les chercher dans le dossier de cs (je suppose que tu map pour cs) et après glow fx amount 255
caporaltito Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 merci..mais on est obligé d'extraire les prites à chaque fois ?
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 ben non! Tu met dans le chemin demandé : sprites/sprite.spr
caporaltito Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 ??? Je dois être vraiment très con...Je comprends pas : si le sprite est un sprite de Counter, d'accord mais si c'est un sprite d'Half-Life, je mets valve\pako.pak\glow01.spr ?
caporaltito Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 ??? pourquoi ça me le mets pas alors ? si je marque ça, le sprite apparait pas [€ditkoko] contraction de post
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Bon alors : Render mode : Glow FX Amout : 255 Sprite name : sprites/glow01.spr Normalement ca devrait macher
caporaltito Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 mouais...alors Hammer m'aime pas...pas grave
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Essaye d'enlever le render mode et le FX amount
neopheous Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 t'es sur de bien avoir mis les bons paramètres?
caporaltito Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 alors...render FX: constant glow, render mode : glow, FX amount: 255...voilà...pour l'adresse, c'est sprite\glow01.spr (j'ai extrait le sprite glow dans cstrike\sprites sinon ça marche pas)
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=740,1][nom]caporaltito a écrit[/nom] render FX: constant glow sprite\glow01.spr [/citation] [:freshfish] [:freshfish] Enleve-moi ce truc que tu as mis dans Render FX, Et le chemin c'est sprite[g]s/[/g]glow01.spr
caporaltito Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 haaaa....lol...excellent, si c'est ça la cause de mes problèmes, j'arrête de manger des épinards
caporaltito Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 non c'est pas ça, j'ai bien mis sprites
caporaltito Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 pas grave je trouverais un jour
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Faut Mettre dans Render Fx "Normal" !!
caporaltito Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 oki...je vais essayer
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