un boutton avec plusieurs fonctions

neopheous

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :)

voilà j'ai un boutton dans un ascenseur et j'aimerais qu'il fasse a la fois boutton (func_button) et a la fois qu'il puisse bouger avec l'ascenseur (func_plat) le boutton étant dans l'ascenseur et qui sert a descendre et monter

voilà merci

Posté(e)

Normalement il faudrait le faire avec hlspirit donc si tu te sens d'inclure tout le coding de spirit (en open source) dans ton dll tu peux y arriver, par contre je ne me souviens plus du nom de l'entité après mais tu pourras la trouver ici

Ou sinon il faut ruser, en fait tu fait ton block (qui représente le bouton) tout simplement sur ton ascenseur et tu l'attache à ton ascenseur (attetion il ne faut pas le mettre en entité) et juste devant tu met un bloc avec la texture aaatrigger que tu transformpe en entité func_button qui appel ton ascenseur.

Puis ensuite tu copies ce func_button, puis tu le place à l'endroit exacte où sera le bloc représentant le bouton lorsque l'ascenseur se sera déplacé .

J'espère que tu comprends, mais à part ça je ne voir pas d'autres solution.

Posté(e)

c'eest bon j'ai feinté j'ai mis un boutton qui se déplace avec l'ascenseur et un autre derrière qui simule la fonction de boutton croyant ainsi qu'il s'agit du même et unique. ;)

merci mota :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.