neopheous Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 bonjour voilà j'ai un boutton dans un ascenseur et j'aimerais qu'il fasse a la fois boutton (func_button) et a la fois qu'il puisse bouger avec l'ascenseur (func_plat) le boutton étant dans l'ascenseur et qui sert a descendre et monter voilà merci
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Normalement il faudrait le faire avec hlspirit donc si tu te sens d'inclure tout le coding de spirit (en open source) dans ton dll tu peux y arriver, par contre je ne me souviens plus du nom de l'entité après mais tu pourras la trouver ici Ou sinon il faut ruser, en fait tu fait ton block (qui représente le bouton) tout simplement sur ton ascenseur et tu l'attache à ton ascenseur (attetion il ne faut pas le mettre en entité) et juste devant tu met un bloc avec la texture aaatrigger que tu transformpe en entité func_button qui appel ton ascenseur. Puis ensuite tu copies ce func_button, puis tu le place à l'endroit exacte où sera le bloc représentant le bouton lorsque l'ascenseur se sera déplacé . J'espère que tu comprends, mais à part ça je ne voir pas d'autres solution.
trakiss Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 tu ne peux pas car tu ne peux mettre qu'un entité... ++
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Merci d'avoir lu mon post traskiss, je te pensais plus rusé en mapping
neopheous Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2004 merci je vais feinté (je le fait souvent en mapping )
bomber-marc Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 j'aurais utilisé CLIP plutôt que aaatrigger, non ?
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Le moteur de HL ne peut pas incorporer 2 entités en 1
mota Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Si avecspirit, et dans ce cas ce n'est pas le moteur qui est mis en question mais le coding.
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 c'eest bon j'ai feinté j'ai mis un boutton qui se déplace avec l'ascenseur et un autre derrière qui simule la fonction de boutton croyant ainsi qu'il s'agit du même et unique. merci mota
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 t'en faut pas beaucoup pour être heureux!
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