*tutorial* ~Aide-Skplayer~

Wooley

Messages recommandés

Posté(e)

*** Deja je tien a dire que cet aide a ete realisé pour la premiere fois par L0WsKiLL mais elle etait pour Geekplay. Je ne fais juste que la copier de l'ancien forum au nouveaux et de la mettre a jour pour SKplayer. Si L0WsKiLL souhaite faire quoi que se soit sur ce post (si il est contre ou pour une toute autre raison et qu'il tien a ce que je l'enleve il n y aura aucun souci ;) )***

[#0000ff][g]Mode d'emploi pour Skplayer version 1.1 :[/g][/#0000ff]

Skplayer est un logiciel permettant de lire les demos de manière moins contraignante qu'en passant par la console de half-life/steam. De plus, cette nouvelle version introduit de nouveaux outils tels que la possibilité d'enlever le fade to black. Pour plus d'information, allez voir la news concerant Skplayer : http://www.cs-fusion.com/reactions.php?id=1232

Vous pouvez trouver ce programme en telechargement : http://www.schroet.com/skplayer/

Geekplay ressemble à ça: skplayer_thumb.jpg

Tout d'abord, il faut configurer le programme. cliquez sur le browse de la ligne "path to executable" et mettez l'application half-life (par defaut: C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre@e-mail.com\counter-strike\hl.exe)

Vous avez en haut de l'ecran, quatres outils:

[g]fix demo [/g]: permet de reparer une demo endomagée ou buggée (half life a un serieux bug qui peut rendre les demo injouable si plusieur demo sont faites sur au moins une map)

[g]remove f2b [/g]: enleve le fade to black. Le fade to black est une commande qui, lorsque vous etes mort rend votre ecran noir, pour eviter d'eventuels ghost (en war par exemple)

[g]strip teamsay[/g]: semble enlever les messages dit dans la demo (?)

convert resolution: chacun des joueurs n'utilise pas la meme resolution, et celà cause des inepties dans le placement du viseur par rapport a la cible. Cette outil vous permet de passer la demo de la resolution dans laquelle elle a ete faite à la resolution dans laquelle vous êtes dans hl ou un de ses mods.

Pour lire la demo, cliquez sur le "browse" du demo file, et selectionnez votre demo et faites play, Steam se lancera alors et vous pourrez voir votre demo.

Posté(e)

euh... je suis pas dans la bonne section ? o_O

Enfin.. je pensais que Skplayer permettait de faire des videos donc ca justifait ca place ici... mais si ce n est reellement pas ca place, je veux bien pour que l'on me conseille pour pouvoir le teleporter. :)

Posté(e)

[citation=254,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]le programme marche t'il aussi pour la 1.5 ?

[/citation]

Normalement je pense, car sur le site ils disaient qu'il etait compatible avec cs 1.6, ce qui laisse à suposer qu'il est valide avec la 1.5

Posté(e)

[citation=255,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]le mettre dans aide-hl

[/citation]

faudrait peut-être aussi en laisser une copie ici. J'aime pas les posts à double, mais je pense qu'il est utile de le laisser aussi dans la section "vidéos", non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.