Mci pour ceux qui ont répondu à mon post voici ma vidéo:

Sylvbuster

Messages recommandés

Posté(e)

elle est bien sympa la qualité est très très bonne mais je te reproche 2 choses :

la première est qu'a certains moments des passages n'apportent rien a la vidéo du style tu te retrouves avec ton deagle face au mur et la scene se coupe pour qu'on te voit tuer un mec avec une ak a la scene suivante...

la deuxieme est sur le style musical autant offspring ca colle très bien au vidéo (ca m'a d ailleurs rappelé ma jeunesse :'() autant la techno pas du tout :/

Posté(e)

chandlerbing82, la scène avec le deagle t'ss dû avoir un bug car normalement j'en tue deux, je reviens un peu en arrière et je ramasse une aka pour ensuite en tuer un troisième relis-là normalement ça va remarcher .

Posté(e)

[citation=266,1][nom]Sylvbuster a écrit[/nom]chandlerbing82, la scène avec le deagle t'ss dû avoir un bug car normalement j'en tue deux, je reviens un peu en arrière et je ramasse une aka pour ensuite en tuer un troisième relis-là normalement ça va remarcher .

[/citation]

oki désolé alors ;) ca du saccader et j'ai cru que c'était 3 scènes différentes ...

mais la qualité est vraiment très très bien tu as toutes mes félicitations :jap:

Posté(e)

Il y aurait juste un point important à (tenter de) résoudre.. c'est la compression !

Là tu as environ 50Mo pour 2 minutes.. ca fait beaucoup :/

Essaie de compresser un peu plus t'as vidéo ; en général on utilise le XVid en 1 pass et en quality 90..

C'est sur, ca sera moins beau, mais niveau qualité/poids, je pense que ca reste le plus convenable.

Posté(e)

lol razorbill, on a été plusieurs sur ma vidéo à tenter de la compresser mais on en est revenu au même point:

je me suis mis en 640*480 en codec c'est : Xvid comme t'as dis 1 pass et 85 en quality, et le son aussi est compressé: mono 22050 hz. Donc je vois pas ce que je pouvais faire de plus

mais si t'as d'autres suggestions je veux bien les entendre ;)

Posté(e)

Oui moi je suis dans le même cas que Sylvbuster à savoir que je souhaiterai une compression maximale pour une bonne qualité en plein ecran. J'ai fait tout un tas de test et je ne trouve pas mieux que le codec Xvid avec 85% en quality (tout comme Sylvbuster). Je sais qu'on peut faire mieux que ça, je regarde la video des aAa (9:20 min pour 93,3Mo) et c'est enervant que l'on puisse pas avoir la même qualité pour aussi peu de place. Si quelqu'un a la solution miracle qu'il puisse nous donner ses config, ce serai sympa.

Mirci

• 4 weeks later...
Posté(e)

[citation=260,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]elle est bien sympa la qualité est très très bonne mais je te reproche 2 choses :

la première est qu'a certains moments des passages n'apportent rien a la vidéo du style tu te retrouves avec ton deagle face au mur et la scene se coupe pour qu'on te voit tuer un mec avec une ak a la scene suivante...

la deuxieme est sur le style musical autant offspring ca colle très bien au vidéo (ca m'a d ailleurs rappelé ma jeunesse :'() autant la techno pas du tout :/

[/citation]

Je sais pas si ta vu la video des SK pour leur saison 2003 mais elle déchire tout et il y a un theme techno qui fracasse tout.

Faut juste choisir un bon morceau de techno.

$eb***

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.