Sylvbuster Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 je vous met en lien ma vidéo cs: http://www.kezaksteam.com/movies/ Qu'est-ce que vous en pensez? ce n'est pas des super frags c'tait juste un test de compression, etc....
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 la flemme de le telecharger
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Je la dl et je vous dis ce que j'en pense... [:edith] Oué... t'aurais du garder que les HS
Syberfun Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Ouais elle est pas mal ta video , un bon son de bonne qualité et dimages!!! Pour un test c bien parti!!!!
Sylvbuster Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Pas mal cette vidéo, je dirais même plus à DL absolument
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 elle est bien sympa la qualité est très très bonne mais je te reproche 2 choses : la première est qu'a certains moments des passages n'apportent rien a la vidéo du style tu te retrouves avec ton deagle face au mur et la scene se coupe pour qu'on te voit tuer un mec avec une ak a la scene suivante... la deuxieme est sur le style musical autant offspring ca colle très bien au vidéo (ca m'a d ailleurs rappelé ma jeunesse :'() autant la techno pas du tout :/
Sylvbuster Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 chandlerbing82, la scène avec le deagle t'ss dû avoir un bug car normalement j'en tue deux, je reviens un peu en arrière et je ramasse une aka pour ensuite en tuer un troisième relis-là normalement ça va remarcher .
dablotinmitis Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Chu en train de la downloader ! j'vais te dire de mes commentaire dans quelques secs
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 [citation=266,1][nom]Sylvbuster a écrit[/nom]chandlerbing82, la scène avec le deagle t'ss dû avoir un bug car normalement j'en tue deux, je reviens un peu en arrière et je ramasse une aka pour ensuite en tuer un troisième relis-là normalement ça va remarcher . [/citation] oki désolé alors ca du saccader et j'ai cru que c'était 3 scènes différentes ... mais la qualité est vraiment très très bien tu as toutes mes félicitations
razorbill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Il y aurait juste un point important à (tenter de) résoudre.. c'est la compression ! Là tu as environ 50Mo pour 2 minutes.. ca fait beaucoup :/ Essaie de compresser un peu plus t'as vidéo ; en général on utilise le XVid en 1 pass et en quality 90.. C'est sur, ca sera moins beau, mais niveau qualité/poids, je pense que ca reste le plus convenable.
Sylvbuster Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 lol razorbill, on a été plusieurs sur ma vidéo à tenter de la compresser mais on en est revenu au même point: je me suis mis en 640*480 en codec c'est : Xvid comme t'as dis 1 pass et 85 en quality, et le son aussi est compressé: mono 22050 hz. Donc je vois pas ce que je pouvais faire de plus mais si t'as d'autres suggestions je veux bien les entendre
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Il doit bien être possible de la comprésser bien plus que ça...mais bon :/
Invité Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Oui moi je suis dans le même cas que Sylvbuster à savoir que je souhaiterai une compression maximale pour une bonne qualité en plein ecran. J'ai fait tout un tas de test et je ne trouve pas mieux que le codec Xvid avec 85% en quality (tout comme Sylvbuster). Je sais qu'on peut faire mieux que ça, je regarde la video des aAa (9:20 min pour 93,3Mo) et c'est enervant que l'on puisse pas avoir la même qualité pour aussi peu de place. Si quelqu'un a la solution miracle qu'il puisse nous donner ses config, ce serai sympa. Mirci
neopheous Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 pas mal comme vidéo mais y a des passages qui sont pas terrible je trouve, et elle est un peu grosse la vidéo
titicom Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Comment on fait pour faire une video comme celle ci et pas une in eyes ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 je comprends pas le terme "in eyes" mais si c'est pour faire une vidéo avi il suffit d'aller voir sur ce lien www.aide-demo.fr.st
kokotchy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 in eyes in -> dans eyes -> yeux la vidéo de Sylvbuster est in eyes... alors je ne vois pas ce que tu veux dire
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 c'est bien pour ca que je demandais car je l'ai vu et elle était in eyes (j avais bien compris mon cher koko )
titicom Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 C'est bien celle ou on voit au debut un T puis un autre et un ct arrivé par deriere avec un couteau le tue remasse son flingue et fait don pti matrix en tuant l'autre non ?
bomber-marc Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 j'ai pas vu la vidéo, mais tu peus toujours mettre un troisième laron qui les suit en "filmant", non ?
titicom Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Comment on fait une video comme sa ? l'ai mechante
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 www.aide-demo.fr.st :sarcastic:
titicom Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 mais sa c'est pour voire ce que m l'on a fait je sais j'en est fait une. mais ce que Sylvbuster a fait c'est pas sa il explique pas sur http://www.aide-demo.fr.st/
thekonartis2003 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=260,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]elle est bien sympa la qualité est très très bonne mais je te reproche 2 choses : la première est qu'a certains moments des passages n'apportent rien a la vidéo du style tu te retrouves avec ton deagle face au mur et la scene se coupe pour qu'on te voit tuer un mec avec une ak a la scene suivante... la deuxieme est sur le style musical autant offspring ca colle très bien au vidéo (ca m'a d ailleurs rappelé ma jeunesse :'() autant la techno pas du tout :/ [/citation] Je sais pas si ta vu la video des SK pour leur saison 2003 mais elle déchire tout et il y a un theme techno qui fracasse tout. Faut juste choisir un bon morceau de techno. $eb***
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.