Mais ou sont passé les .wad ??!!


Invité

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Posté(e)

bon la steam c bien

mais ca chamboule un peu tou !

ou son passé les maps ?

et surtt les fichiers .wad d map

pr mapper un pti coup

moi g trouvé ke les maps téléchargées pdt la connexion o serveurs

mais impossible de trouver les officielles ... :/

ouin

ah vi un otre truc ossi

ou son les

halflife.wad

cstrike.wad

et decals.wad ?

merci davance tchao tchao bonne nuit et tout et tout

Posté(e)

c la misere lol je cherche tou partou et jtrouve po

si jms vous les avez les wads ke jcherche merci dme les envoyer

ou dme filer un lien vers un endroi ou jpe les trouver

tchek

  • 11 months later...
Posté(e)

Il veut dire que s'il cherche sur www.google.com, il aura plus de mal que sur www.google.fr, car c'est Anglais, google.com ...

Posté(e)

moi aussi j'ai un probleme de texture, depuit la mise a jour d'aujourd'huit, ou bien c'est le patch de traduction FR.

j'ai bien les textures, pierre, papier peint, carrelage, etc

mais j'ai plus les objets dans func_static, puit cherche objet.

qui peut nous aide concretement ;)

Posté(e)

[citation=6864,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]utilité du up d'un an pour dire une connerie?[/citation]

Faut bien que je remplisse mon quota.

Posté(e)

Les wads sont mort, sauf si tu compte utiliser les textures de HL1 pour faire des maps sur Hl2 :P

Maintenant, tout n' est plus sur une archive qui rassemble tout en 1 fichier.

C' est maintenant dans le repertoire "materials" que tu trouvera dans le SDK et tous tes jeux et mods basés sur le source engine.

Principalement, les textures sont en 2 fichier, l' un est en .vtf, qui est la texture a proprement parler, l' autre en .vmt, qui est en fait un fichier texte, quand tu choisis une texture, c' est ce ficheir que tu appel, il rassemble les propriétes, de la textures, son comportement dans le jeu, etc...

Donc, pour une image en .vtf, tu peut avoir plusieurs textures, en .vmt, car le contenu de ces fichier est tres important et change tout, il defini parfois la transparance, les reflets, le comportement quand ont tire dessus (la marque et le son joué), etc...

Bref, adios les wad, place a l' inovation, si tu veut avoir comment faire les textures, va voir ici:

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Tutoriel-Faites-vos-textures-pour-hl2-sujet-659-1.htm

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