Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 bon la steam c bien mais ca chamboule un peu tou ! ou son passé les maps ? et surtt les fichiers .wad d map pr mapper un pti coup moi g trouvé ke les maps téléchargées pdt la connexion o serveurs mais impossible de trouver les officielles ... :/ ouin ah vi un otre truc ossi ou son les halflife.wad cstrike.wad et decals.wad ? merci davance tchao tchao bonne nuit et tout et tout
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 c la misere lol je cherche tou partou et jtrouve po si jms vous les avez les wads ke jcherche merci dme les envoyer ou dme filer un lien vers un endroi ou jpe les trouver tchek
kokotchy Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 les wads sont je crois dans le fichier counter-strike.gcf par exemple. Mais tu maps comme si les fichiers étaient la
Ziquette Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Et puis aussi, si tu ne les trouves pas, tu peus toujours les télécharger, on en trouve sur plein de site
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 www.google.fr te les trouvera...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 ou sur www.google.com si ta envie de ramer
bomber-marc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 [citation=184,1][nom]draskil a écrit[/nom]ou sur www.google.com si ta envie de ramer [/citation] je capte pas, là. pourquoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 je pense qu'il n'y a rien a comprendre :sarcastic:
smatcher Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 ouais dans le genre j'ai rien compris vla un post qui se retrouve premier
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Il veut dire que s'il cherche sur www.google.com, il aura plus de mal que sur www.google.fr, car c'est Anglais, google.com ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=6863,0,11][nom]autopsie a écrit[/nom]Il veut dire que s'il cherche sur www.google.com, il aura plus de mal que sur www.google.fr, car c'est Anglais, google.com ...[/citation] utilité du up d'un an pour dire une connerie?
PierrotFou Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 moi aussi j'ai un probleme de texture, depuit la mise a jour d'aujourd'huit, ou bien c'est le patch de traduction FR. j'ai bien les textures, pierre, papier peint, carrelage, etc mais j'ai plus les objets dans func_static, puit cherche objet. qui peut nous aide concretement
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=6864,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]utilité du up d'un an pour dire une connerie?[/citation] Faut bien que je remplisse mon quota.
Diablo150 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Les wads sont mort, sauf si tu compte utiliser les textures de HL1 pour faire des maps sur Hl2 Maintenant, tout n' est plus sur une archive qui rassemble tout en 1 fichier. C' est maintenant dans le repertoire "materials" que tu trouvera dans le SDK et tous tes jeux et mods basés sur le source engine. Principalement, les textures sont en 2 fichier, l' un est en .vtf, qui est la texture a proprement parler, l' autre en .vmt, qui est en fait un fichier texte, quand tu choisis une texture, c' est ce ficheir que tu appel, il rassemble les propriétes, de la textures, son comportement dans le jeu, etc... Donc, pour une image en .vtf, tu peut avoir plusieurs textures, en .vmt, car le contenu de ces fichier est tres important et change tout, il defini parfois la transparance, les reflets, le comportement quand ont tire dessus (la marque et le son joué), etc... Bref, adios les wad, place a l' inovation, si tu veut avoir comment faire les textures, va voir ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Tutoriel-Faites-vos-textures-pour-hl2-sujet-659-1.htm
Diablo150 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Merde je me suis fais avoir, j' ai pas vu la date... Tant pis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.