KriSpiX Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 MàJ2 : Finalement, NiP s'impose 31 à 29 avec une fin de partie plutôt débridée. [*]Map de_nuke : NiP 20-10 coL [*]Map de_inferno : NiP 11-19 coL MàJ : L'ip du HLTV est désormais connue et nous vous la transmettons donc. Pour voir le match, il faudra vous connecter à l'ip suivante : 85.196.81.18:27050 . Si Steam vous indique que le serveur est plein, passez par la console et tapez : connect 85.196.81.18:27050 pour rentrer sur le serveur. De plus, nous avons appris que RobbaN était remplacé pour ce showmatch par le frère de walle alias miniwalle (miniw pour les intimes). Après une période un peu creuse en évènements internationaux, un joli match aura lieu demain en Suède. A l'occasion de l'ouverture d'un nouveau cybercafé, le Gamers Paradise, les deux formations Ninjas in Pyjamas et compLexity ont décidé de s'affronter dans un match au sommet. La rencontre aura lieu à 19h00 au cybercafé bien entendu. Pour assurer le spectacle, le match se déroulera sur deux maps. Ces deux équipes ne se sont pas rencontrées depuis la CPL Winter 2005 où les NiP avaient renversés les coL sur le score de 16-14. Etant donné le manque de grandes compétitions depuis cette CPL, il est difficile de pronostiquer un vainqueur. Composition des NiP : [*]HeatoN [*]zet [*]ins [*]walle [*]miniwalle Composition des coL : [*]fRoD [*]Storm [*]Sunman [*]Warden [*]tr1p Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ca risque de faire mal =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 wouhou enfin un truc interressant à regarder cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Faut dire que pour le moment, les coL sont en bootcamp avec les nip, en Suède donc c'est juste un match parmis les 10aines de pcw qu'ils font quotidiennement ça veut aussi dire un showmatch dans une période où ils jouent à très haut niveau du matin au soir => ils doivent être très en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'aurais bien voulu le voir en live, on attend le HLTV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Il y aura un HLTV normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Sinon, aux dernières nouvelles, miniwalle (le ptit frère à walle) jouera avec les NiP à la place de robban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Vui je ferais la mise à jour quand il y aura l'ip. Les maps seront nuke et train aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Dommage qu'il n'y a plus Potti : /. Gogogo Nip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 news mise à jour avec l'ip HLTV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 t'aurais pu virer l'info en bas de la news quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai voulu griller team-aaa, nip gaming, lan-area et le site des coL sur l'info... Et j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Première map : 10-5 /6-1 pour les NiP (c'était Nuke donc => avantage CT => 10-5) J'signale quand même un superbe TK de ins sur Heaton, c'était vraiment un beau hs ^^ Score final première map : 20/10. 2ème map : inferno première manche, coL ct, nip T => 10-5 pour coL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Qui lui meme a tk a la He ^^ Pour toute la map ca fait 20-10 si j'ai bien compté =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Bon, j'arrête de regarder, ça commence à partir plus dans le showmatch qu'autre chose, de toute façon, coL a déjà gagné la 2ème map (5-1 pour eux pour le moment et j'vois mal NiP mettre les 9 rounds en jouant comme ça ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Un match splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ca a donné quoi alors? 1 map partout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 1 map partout oui et NiP gagne à la différence de rounds (31/29) mais la fin virait au n'importe quoi à tenter de se cuter non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 hey, jayjay =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés