Je viens ici pour pousser un coup de gueule et dénoncer le Steam Support. Je n'étais pas très friand de l'achat par internet des jeux vidéos, mais voyant des -66% sur le Steam Store j'ai sauté le pas. Sauf que voilà, j'ai rencontré des problèmes (en l'occurrence, je n'ai pas pu profiter d'une offre de réduction sur un jeu dont ils spamaient mon écran) et j'ai voulu m'adresser au Steam support, rien de plus normal.
Et là c'est le drame. Je ne sais pas qui ils recrutent, mais les réponses ne sont pas écrites en français, pas de ponctuation, les formules sont à la limite de l'incorrection, admirez plutôt :
" L'offre devait etre expirée et la page du magasin n'etant pas refraichie automatiquement ce phenomene vous aura afficher une remise qui n'est plus d'actualité".
Quand je lui ai prouvé par A+B, screenshot à l'appui, que je n'affabulais pas ni n'avais fumé la moquette, il ose me répondre :
"Bonjour cette offre a bien été en cours".
Et ?! Et quoi alors ?! Je l'ai dans le BIP et c'est tout ?! Il se fout de ma gueule ou bien ?
Pire, j'ai acheté un jeu en mode cadeau et, cherchant à l'activer alors que Steam était éteint, celui-ci est allé s'installer sans demander aucune confirmation sur le mauvais compte qu'il a mis en route de son propre chef. Là encore, je tente de discuter avec le Steam Support. Résultat, ils veulent bien m'annuler la vente et me disent de racheter le jeu au prix fort sous prétexte qu'il serait impossible de switcher le jeu d'un compte à l'autre, malgré les preuves d'achat et de possession des comptes. Après m'avoir envoyé sur les roses, ils se permettent en plus de ne plus me répondre.
Conclusion : une sacré bande de BIP, incapable de parler français ni d'être corrects. Je cherche d'ailleurs l'adresse des relations clients de Steam ou Valve, selon (des fois que vous auriez ça sous le coude).
Question
waffen
Bonjour,
Je viens ici pour pousser un coup de gueule et dénoncer le Steam Support. Je n'étais pas très friand de l'achat par internet des jeux vidéos, mais voyant des -66% sur le Steam Store j'ai sauté le pas. Sauf que voilà, j'ai rencontré des problèmes (en l'occurrence, je n'ai pas pu profiter d'une offre de réduction sur un jeu dont ils spamaient mon écran) et j'ai voulu m'adresser au Steam support, rien de plus normal.
Et là c'est le drame. Je ne sais pas qui ils recrutent, mais les réponses ne sont pas écrites en français, pas de ponctuation, les formules sont à la limite de l'incorrection, admirez plutôt :
" L'offre devait etre expirée et la page du magasin n'etant pas refraichie automatiquement ce phenomene vous aura afficher une remise qui n'est plus d'actualité".
Quand je lui ai prouvé par A+B, screenshot à l'appui, que je n'affabulais pas ni n'avais fumé la moquette, il ose me répondre :
"Bonjour cette offre a bien été en cours".
Et ?! Et quoi alors ?! Je l'ai dans le BIP et c'est tout ?! Il se fout de ma gueule ou bien ?
Pire, j'ai acheté un jeu en mode cadeau et, cherchant à l'activer alors que Steam était éteint, celui-ci est allé s'installer sans demander aucune confirmation sur le mauvais compte qu'il a mis en route de son propre chef. Là encore, je tente de discuter avec le Steam Support. Résultat, ils veulent bien m'annuler la vente et me disent de racheter le jeu au prix fort sous prétexte qu'il serait impossible de switcher le jeu d'un compte à l'autre, malgré les preuves d'achat et de possession des comptes. Après m'avoir envoyé sur les roses, ils se permettent en plus de ne plus me répondre.
Conclusion : une sacré bande de BIP, incapable de parler français ni d'être corrects. Je cherche d'ailleurs l'adresse des relations clients de Steam ou Valve, selon (des fois que vous auriez ça sous le coude).
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