Justx Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Bonsoir, j'ai besoin d'un renseignement alors si j'installe une version L4D2 no steam pour jouer via hamachi avec des potes, jdois désinstaller le payant? Merci
noldu35 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 La différence entre la version Steam et non-Steam... c'est que la version non-Steam, marche sans Steam ; bref les deux version doivent être pareil non ? Sinon pourquoi tu ne joue pas directement sur internet ? Hamachi c'est pas si pratique...
heffebaycay Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Bonsoir,j'ai besoin d'un renseignement alors si j'installe une version L4D2 no steam pour jouer via hamachi avec des potes, jdois désinstaller le payant? [/quotemsg] Si tu installes une version non steam de Left 4 Dead 2, tu devras demander de l'aide ailleurs.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Justx
Bonsoir,
j'ai besoin d'un renseignement alors si j'installe une version L4D2 no steam pour jouer via hamachi avec des potes, jdois désinstaller le payant?
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.