Steamnews : VALVe fait dans le social


Exyntigor

Messages recommandés

La Beta du reseau d'amis est deja en place depuis pas mal de temps

Ca fait depui que la beta est sorti que je la test et je trouve ca vraiment pas mal je me souvenais plus que cetait si pratique ;)

pour ceux qui veulent tester avant l'heure :

-clientbeta steam3friends -beta steam3friends

a metre apres la cible du racourcis steam :)

pour Xfire j'ai eu vite fait de desintaller ca

moi qui joue sur les fleches (question d'habitudes) Xfire menpechais de les utiliser :/

> heuuu... t'as déja essayé xfire ? non parce que tu m'appele quand steam contabilisera les heures de tout tes jeux, rejoindra tes potes sur nimporte quel jeu, cherchera les server avec une tonne de filtres...

et l'argument faut DL et tout, c'est bidon... le temps de lancer steam est énorme, xfire tu l'installe et crée ton compte en meme pas 2 minutes, système de chat ingame très performant et très pratique...

bref tout ce que steam ne fera jamais...[/quotemsg]

Et arretez critiquer steam sans arret rapellez vous WON pour ceux qui on été dessus

trouver un serv c'etait pas la joie

Steam est bon outils

Meme si beaucoups de gents en veulent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xfire sert surtout à ceux qui jouent à plusieurs jeux et qui veulent faire savoir où et à quoi ils jouent (à mon avis ca doit etre facile de se faire pister avec ça...).

Les "amis" steam serviront surtout aux teams, clans ne disposant pas de serveurs ou de logiciels de conférence (TS...), et leur permettra de se rejoindre facilement sur les serveurs.

Loin d'être un Pro-steam, je dois reconnaitre qu'ils font parfois des efforts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wildchild a dit:

Et arretez critiquer steam sans arret rapellez vous WON pour ceux qui on été dessus

trouver un serv c'etait pas la joie

lol c'est clair, je me rappelle WON avec cs, et le vieux fond d'ecran tout moche, lol ca fesait peur. haa que de souvenir, :sarcastic: . Sinon moi j'aime steam, c'est vrai je vois pourquoi les gens le critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement