caouecs Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Après la toute première image, en voici de nouvelles du hud du mod Dreamscape. Rien de nouveau sauf le fait de voir le corps en bas à gauche se modifier au gré des combats. Nous découvrons aussi les lunettes de vision nocturne. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 C'est plutôt pas mal, en regardant cela, on dirait un jeu commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Sam Fisher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Trop chargé je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 C'est vrai qu'il prend une bonne place dans l'écran, mais il est plutôt réussit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Trop chargé je trouve.[/quotemsg]Ouaip, encore le Hud situé dans le bas ne gêne pas trop, vu qu'on y est habitués à force, mais je trouve que ça gêne sur le haut à droite. M'enfin, ça m'a l'air quand même bien, et puis un jeu d'espionnage, ça change un petit peu du monde qu'on connait dans Half-Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Je persiste à dire que le HUD fait vraiment Photoshop, juste des formes posées au hasard, et de manière pas tres harmonieuse qui plus est :/ Cependant le jeu à l'air prometteur et est très beau, j'attends, je suis sur que ça promet :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 +1 kelkun28 Avec un mod aussi flexible que le source engine ont va finir par y arriver . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 C'est vrai qu'il y a trop d'info. Mais s'ils l'ont fait comme ça, c'est que ça ne doit pas nuire à la jouabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 a lala... Ce mod me rappel un peu The Specialists à cause de la vue à la 3eme Personne... Mais bon sang pourquoi est ce qu'ils ne veulent pas en faire un sur Source !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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