nicoreda Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, en ce moment même, je suis sur steam. Direct, accueil steam, et regarder ce qu'il y a écrit (j'en fait un screen) Edit: Il ont enlevé le message, mais call of duty 6 et communité steam toujour indisponible durant la date qui est sur l'image qu'il on enlevé edit2: je viens de comprend c'est des heurs pas des jours , mais steam a surement été attacké
otak Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Non, du tout, c'est une maintenance programmée des serveurs, comme beaucoup de services en ligne le font... 18-21h temps paficique, donc GMT-8, donc -9h de décalage avec nous Il est 6h ici, 21h là bas, logique.
nicoreda Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Ok merci, un moment j'ai eu peur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nicoreda
Bonjour,
en ce moment même, je suis sur steam.
Direct, accueil steam, et regarder ce qu'il y a écrit (j'en fait un screen)
Edit: Il ont enlevé le message, mais call of duty 6 et communité steam toujour indisponible durant la date qui est sur l'image qu'il on enlevé
edit2: je viens de comprend c'est des heurs pas des jours , mais steam a surement été attacké
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.