bullo525 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour a tous qui a testé Steam Sur Windows 7 pour voir si sa marche oui ou non et aussi envoyé des photo
noldu35 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Oui il marche, aucun problème avec steam et les jeux source.
bullo525 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2009 donc il y'a aucun problème même counter strike 1.6 il plante sur vista il va planté sur Windows 7
noldu35 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Je n'ai pas essayer Counter Strike 1.6, mais étant un jeu très jouer, il a surement été mis a jour pour vista. Quand est-ce que tu y as jouer sur Vista ? Lors de sa sorti ? Pour Windows Seven, il fonctionne comme vista, mais on plus optimiser et avec des améliorations graphique et de programme. Actuellement, je n'ai eu que trois problème sous seven : _Pas de son dans certaines vidéo bik (il n'y a pas de vidéo bik avec half-life 1) _Dans Windows Explorer, l'arborescence à gauche de la fenêtre ne se dévloppe lorsque l'on explore les sous dossiers _Daemon Tools n'est pas installable
ot4ku Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 donc il y'a aucun problème même counter strike 1.6 il plante sur vista il va planté sur Windows 7 [/quotemsg]Depuis le SP1, plus de plantages, me rapporte un de mes coéquipiers sous vista.
bullo525 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Oki merci pour les commentaires.
nathan29 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Je remonte le topic mais sur la build 7229 j'ai un petit bug un carré reste en haut a gauche de l'écran comme planter ... Sinon tous fonctionne parfaitement ! AA3 HL² CSS
NvK Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Je remonte le topic mais sur la build 7229 j'ai un petit bug un carré reste en haut a gauche de l'écran comme planter ... [/quotemsg]Depuis aujourd'hui j'ai ce même bug... mais sous XP cette fois ci.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bullo525
Bonjour a tous qui a testé Steam Sur Windows 7 pour voir si sa marche oui ou non et aussi envoyé des photo
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.