Weavel44 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Je voudrais me télécharger divers mod gratuit disponible et j'ai beau m'exciter sur le bouton "installer le jeu" ou cliquer une fois attendre un peu , rien en se passe. J'aimerai savoir que faire .
jefferson Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 C'est quel(s) mod(s) ? Car tu peux éventuellement les télécharger ici http://www.vossey.com/telechargement/liste.php
Weavel44 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Je voudrais télécharger Smashball et autre mod que l'on ne peut télécharger sur le site : de plus j'ai été faire un tour ^^ .
Gh0st Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 c'est peut être lié à ton navigateur internet. Essaye avec un autre pour voir ?
jefferson Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Je t'ai trouvé Smashball, mais j'ai aucune solution à ton problème. http://www.vossey.com/telechargement/Fichier-jeu/Smashball-beta-0-9-1--i1631.htm
Weavel44 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Smashball sur Steam c'est la beta ?
5armouch Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 salut a tous j'ai une solution pour toi mais je n c pa est-ce quelle va reussir ou non: telecharger le nouveau patch steam puis l'instaler sur ton PC voici le lien : j'atend vos merci a+ Je suis un gros con
ot4ku Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 salut a tous j'ai une solution pour toi mais je n c pa est-ce quelle va reussir ou non: telecharger le nouveau patch steam puis l'instaler sur ton PC voici le lien : j'atend vos merci a+ Je suis un gros con [/quotemsg] ne fais surtout pas ce qu'il dit, c'est un trojan...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Weavel44
Je voudrais me télécharger divers mod gratuit disponible et j'ai beau m'exciter sur le bouton "installer le jeu" ou cliquer une fois attendre un peu , rien en se passe. J'aimerai savoir que faire .
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.