bullo525 Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour a tout je cherche une config server.cfg qui touche vous pouvez m'aider merci et bonne journée
nihel0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 apres 10secondes de recherche sur google voila ce que je trouve : http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Le_fichier_server.cfg_pour_CS_Source tout est expliquer tu n'as plus qu'a choisir les paramètre de config en mettant 1 ou 0 devant les commandes a+
ot4ku Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA Très drôle nihel0, franchement très drôle ! La cfg de verygames est la PIRE de tout le paysage des serveurs français xD
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 En général, ce qui est important ce sont les commandes suivantes (CS 1.6): sys_ticrate 1000 fps_max "1000" sv_maxupdaterate "101" sv_maxrate "25000" Attention, un sys_ticrate trop haut altère la vitesse du jeu selon le paramètre parfois inconnu du "tickrate". Cela peut aussi avoir la conséquence inverse: Un CPU trop utilisé > le serveur ne touche plus du tout!
bullo525 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 Oki moi je cherche une config server.cfg
ot4ku Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 T'en fais exprès ? Tu mets les commandes que IKAMIKAZE a citées dans un server.cfg que tu auras crée toi même...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bullo525
Bonjour a tout je cherche une config server.cfg qui touche vous pouvez m'aider merci et bonne journée
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.