• 0

Problème de lancement L4D

yANITO

Question

Posté(e)

Bonjour ou plutôt bonsoir.je vous explique mon problème :

j'ai acheté L4D sur Steam pendant la période de soldes ( jeu acheté 33euros environ ).

L'installation et le téléchargement du jeu se passe très bien aucun soucis.Mais au moment de lancer le jeu la case de lancement apparait puis disparait 2 secondes plus tard et rien ne se passe si ce n'est que L4D apparait dans mes processus en cour ( CTRL+ALT+Suppr ) et s'arrète quelques secondes après.

j'ai essayé de réinstaller mes drivers graphiques, carte mère, pilote audio rien ni fait ça ne marche toujours pas.idem pour team fortress 2 qui marchait très bien avant cela.

J'ai donc décidé de formater mon ordinateur ( qui en avait bien besoin au passage ).Je réinstalle Steam, ensuite team fortress 2 ( je l'ai testé après l'install il marchait très bien ) et ensuite L4D.Et la le problème ressurgi comme je l'ai dit plus haut, rien ne se passe.Et en prime team fortress 2 ne veut plus se lancer non plus.

Je ne sais plus quoi faire.Donc si quelqu'un aurait une solution a mon GROS problème je serai preneur bien entendu ^^.Pour info j'ai essayé de changer la langue de steam et du jeu mais toujours pareil.

ma config : Athlon x2 5000+ , 3go ram , GeForce 8600GT 512mb, DD 500go.

Merci d'avance.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Clique droit sur l'icone L4D, ensuite propriétés puis compatibilité, coche la case executer ce programme en mode de compabilité et tu mets windows XP service pack 2.

J'espère t'avoir aidé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.