dimitriparet Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour a tous, voilà j'ai un problème qui m'embète c'est que lorsque je lance mon jeu sa me dit "erreur de pagination" et je comprend pas pourqoi car il marchait très bien avant. aidez moi svp!!
alien109 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 as-tu au moins vérifié les fichiers cache ?(clic droit->propriétés->fichiers locaux->vérification de l'intégrité du cache du jeu) (c'est la première chose à faire et ça marche souvent) PS:normalement c'est ici que tu aurais du poster
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Ca revient au meme qu'il poste ici ou la bas, tout revient ici de tout façon..
dimitriparet Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 merci mais j'ai déjà vérifié les fichiers cache et maintenant c'est la mise à jour qui est trop longue à se faire. Cela fait au moin 2-3 jours que j'essaye de la téléchargé et elle n'en fini pas lol.
alien109 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 quelle est ta vitesse de download aussi ? vérifie qu'il ne te télécharge pas le jeu en anglais ça arrive des fois sinon essaye encore une vérification des fichiers cache
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 vire ton clientregistry.blob..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dimitriparet
bonjour a tous,
voilà j'ai un problème qui m'embète c'est que lorsque je lance mon jeu sa me dit "erreur de pagination" et je comprend pas pourqoi car il marchait très bien avant.
aidez moi svp!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.