razmocket Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour tout le monde je joue à cs cz sur steam mais depuis quelques jours je suis de venu gaucher pour tirer, sur mon pc vista je me suis connecté sur un autre pc avec le même compte et là je suis droitier (XP SP3) mais ce n'est pas mon pc, donc je ne peux pas y jouer j'ai essayé plusieurs solutions dans les options et sur la console, rien ne change quelqu'un aurait-il idée du problème ? merci d'avance pour vos réponses
ot4ku Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Dans le jeu, H > Aide > Gaucher/Droitier à toi de voir.
razmocket Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 bonsoir ot4ku c'est par là que j'ai commencé, dès que le problème est apparu, mais rien à faire je suis allée vérifier dans config.cfg si cl_righthand était bien "1" la configuration du jeu est identique sur les deux pc
ot4ku Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 hmm vérifie cl_lw si il est bien sur 1, car quand il est sur 0, ça force l'affichage en gaucher ( pareil pour cl_lc )
razmocket Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 hmmvérifie cl_lw si il est bien sur 1, car quand il est sur 0, ça force l'affichage en gaucher ( pareil pour cl_lc )[/quotemsg] j'ai tout vérifié, comparé tous les fichiers du jeu sur les deux pc, résultat, ils sont identiques j'en déduis que c'est peut-être le pc qui a un problème, mais où chercher ? si quelqu'un a une idée, je prends
IKAMIKAZE Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Tu joues en opengl? Parce que si le jeu se lance en software, tu es forcé en gaucher. De même, regarde si ton userconfig.cfg ou ton autoexec.cfg ne contient pas une ligne forçant l'arme à gauche.
razmocket Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 bonsoir IKAMIKAZE comment savoir si le jeu se lance en software ou en opengl ? userconfig est inexistant, je ne l'ai pas trouvé même avec la fonction "rechercher" dans autoexec.cfg il n'y a qu'une ligne : exec violence.cfg à te lire cordialement razmocket
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Lance le jeu puis va dans les Options puis onglet Vidéo. Tu verras les modes Software/OpenGL/Direct 3D. Choisis OpenGL.
razmocket Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour tout IKAMIKAZE grâce à toi mon problème est résolu en fait le jeu se lançait en Direct 3D ... chouette, je peux jouer !!! Un grand merci aussi à ot4ku ce forum est génial bon jeu à tous
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
razmocket
bonjour tout le monde
je joue à cs cz sur steam mais depuis quelques jours je suis de venu gaucher pour tirer, sur mon pc vista
je me suis connecté sur un autre pc avec le même compte et là je suis droitier (XP SP3) mais ce n'est pas mon pc, donc je ne peux pas y jouer
j'ai essayé plusieurs solutions dans les options et sur la console, rien ne change
quelqu'un aurait-il idée du problème ?
merci d'avance pour vos réponses
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.