Silvel Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème, Steam n'arrive pas à se connecter! ____________________________________________________ Steam - Attention steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam [réessayer de vous connecter] [annuler] ____________________________________________________ C'est-à-dire que j'entre mon pseudo et mon pass (j'ai vérifié 3000 fois ils sont bons) je fais connecter et ça ne veut décidément pas. Alors j'ai essayé: -de désactiver tous mes parefeus ce n'est pas ça -de supprimer le fichier Steam.dll (je sais pas, j'ai lus que ça pouvait arranger quelques problèmes lors...) -puis de désinstaller puis réinstaller Steam Et pourtant j'ai testé la connexion, aucun problème tous les autres logiciels se connectent. J'ai remarqué que cette adresse aussi ne répondait pas: https://support.steampowered.com/ Donc, est-ce les serveurs steam qui déconnent, là-bas? Ou mon ordi :/ Merci d'avance
noldu35 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Ca remarche ! ^^[/quotemsg]pas pour tout le monde
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Eithne Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est la première chose que j'ai faite. Le truc, c'est que mon frère ce connecte sur son compte sur le même PC sans aucun soucis ...
heffebaycay Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, Tu devrais regarder les deux articles suivants du site support Steam : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2198-AGHC-7226 et https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1456-EUDN-2493 Fais nous signe si ça ne change rien
Eithne Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Je suis désolée de déterrer des vieux sujet comme ça, mais j'ai exactement le même problème que notre ami Silvel et j'aimerais savoir s'il y a moyen de le résoudre. Je ne suis pas sûre que ce soit un probleme de serveur car j'ai bien l'impression d'être la seule dans ce cas :'(
Arnafus Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 C'est pas tout le monde qui avait ce problème, sur la page de stats, j'ai l'impression que c'est fait par rapport à Steam Amis qui était hs depuis le début de l'aprèm, la j'étais été déconnecté en pleine war avec un "no steam logon". On a un peu de chance qu'il n'y ai pas eu de tempête à Seattle sinon y aurai du monde qui aurai gueuler. ^^
heffebaycay Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Apparemment, y a eu quelques problèmes chez Valve ce matin (mais y a rien à voir avec une quelconque tempête :: d'après ce qu'on m'a dit, il fait un temps de merde à Bellevue, mais c'est loin d'être catastrophique ) Suffit de jeter un oeil au graph qui montre le nombre de personnes connectées sur Steam en fonction du temps : http://steampowered.com/v/index.php?area=stats&cc=FR Le problème est normalement résolu chez tout le monde.
Silvel Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Non mais y à pleins de vilains ouragans qui cassent les serveurs!
noldu35 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Il faut installer leurs serveurs dans un bunker![/quotemsg]pourquoi ? Tu croi que leur serveur est en Irac, là où ya plein de bombe ? (qui petera les serveurs ? lol)
Silvel Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Ça ne remarche PAS pour moi T_T Ouin Ouin mais que vais-je faire Il faut installer leurs serveurs dans un bunker!
noldu35 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 sa depend des compte, g deux compte qui remarche, mais le troisième non (évidament c'est celui avec tf2 qui marche pas ) ouf, sa remarche pour tout le monde maintenant
srimk Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 yes!!! ca refonctionne. merci Zedeska pour l'info.
srimk Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 ca vas je suis rasurrer sue je suis pas seul dans ce cas. on pense tout de suite au pire xD.
Zedeska Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Oui j'ai le cd Il me restera que les majs à DL comme ça PS : c'est vraiment une grosse panne en tout cas car tout le mond est touché : un de mes groupes affiche : 1866 Membres - 0 En discussion, 0 Dans un jeu, 0 En ligne
noldu35 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Le problème arrive à tout le monde hélasJ'ai une war importante ce soir et faut que je réinstalle cs:s xD[/quotemsg] J'espère pour toi que t'as le cd, sinon demande les gcf a un pote PS : après rien ne dit que sa marchera ce soir
Zedeska Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Le problème arrive à tout le monde hélas J'ai une war importante ce soir et faut que je réinstalle cs:s xD
noldu35 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 En faite tu t'est connecter plus tôt, si tu arrête steam, tu vera que tu ne pouras plus le démarrer (donc ne le fait pas )
Arnafus Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 C'est peut être encore une tempête comme en décembre 2006 ! Y a deux gars de ma team CS:S qui arrive pas à se connecter sur Steam et Steam Amis est h.s depuis ce matin. Flashback: http://www.vossey.com/news/Steam-n-a-plus-de-jus--i11819.htm Ou tout simplement, un serveur qui a laché, car moi ça marche.
noldu35 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 UN de leur serveur en effet, car j'au plusieurs compte, certain marche, d'autre pas EDIT : j'ai voulu tester mes compte voir si certain marchai, et en faite maintenant plus aucune ne marche, auresement qu'il y a des steam hack
ArAcNiDe Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 C'est les serveurs de Valve qui sont morts =] Comme quoi, t'achète un jeu et il suffit qu'un de leur serveur plante pour paralyser tout le monde ... M'enfin, pourvu que ça revienne vite =D
Question
Silvel
Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros problème, Steam n'arrive pas à se connecter!
-de supprimer le fichier Steam.dll (je sais pas, j'ai lus que ça pouvait arranger quelques problèmes lors...)
-puis de désinstaller puis réinstaller Steam
Et pourtant j'ai testé la connexion, aucun problème tous les autres logiciels se connectent.
J'ai remarqué que cette adresse aussi ne répondait pas:
https://support.steampowered.com/
Donc, est-ce les serveurs steam qui déconnent, là-bas?
Ou mon ordi :/
Merci d'avance
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.