chucky2903 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour à tous. Je n'arrive plus a avoir les voix francais dans l4d. Le fichier steam/steam apps/commonlef dead/left dead-french est vide et impossible a retrouver même après réinstal su jeu Quelqu un pourrai me les envoyer svp
patapouf Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 t'as essayé de passer le jeu en anglais, puis de le repasser en Fr ? T'as vérifié l'intégrité du jeu ?
chucky2903 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 oui j ai tout fais mais j'ai jamais les fichiers dans french
chucky2903 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 résolu j'ai été faire un copier coller du pc de quelqu'un d autre merci
charlyse Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 salut chucky j ai eu le meme probleme que toi!! le dossier vide plus de voix en francais pourrais tu m envoyé les deux fichier manquant ?? ca serais super merci d avance et au faite esque ca a refonctionné ??? j attend ta reponse a tres vite
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 salut chucky j ai eu le meme probleme que toi!! le dossier vide plus de voix en francais pourrais tu m envoyé les deux fichier manquant ??ca serais super merci d avance et au faite esque ca a refonctionné ??? j attend ta reponse a tres vite [/quotemsg] Relis son post, tu verras que cela a fonctionné. Pour ton problème de voix, as-tu bien vérifier que dans Steam > Mes jeux > click-droit L4D > Propriétés > Langue > Français est bien mis?
charlyse Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 oui oui bien sur !! j ai tout mis en francais sur steam propriete voix francais c fais! et dans le jeux audio langue des voix en francais et toujours rien depuis la MAJ. j ai ete verifier dans programmes files steam steamapp common voix french le dossier est vide alors que toute les autres voix les deux dossier sont la!! pourrais tu m aidé?? a tres vite
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Etant joueur inconditionnel de VO (sauf rares exceptions), je joue en anglais.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
chucky2903
bonjour à tous.
Je n'arrive plus a avoir les voix francais dans l4d. Le fichier steam/steam apps/commonlef dead/left dead-french est vide et impossible a retrouver même après réinstal su jeu
Quelqu un pourrai me les envoyer svp
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.