bullo525 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 reason client time out.while answeringchallenge.please sure that you have opened appropriate port on anyfirewall.you are connected behind Depuis ce message s'affiche et je me fait kicker de plusieurs serveur. Quelqu'un pourrait m'éclairer Merci?
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai eu la même chose une seule fois. J'ai augmenté le cl_timeout à 200 dans le doute.
ot4ku Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Sinon tu peux aussi désactiver ton parefeu comme préconisé par le message...
bullo525 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Depuis que j'ai mis cl_timeout 200 sa le fait plus merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bullo525
reason client time out.while answeringchallenge.please sure that you have opened appropriate port on anyfirewall.you are connected behind
Depuis ce message s'affiche et je me fait kicker de plusieurs serveur.
Quelqu'un pourrait m'éclairer Merci?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.