BlackDrek Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à Steam Community en jeu. Mon raccourci est Shift+Tab mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur ces 2 touches. J'ai essayé avec la touche Space et là, pas de problème. Je préférais le raccourci habituel qui m'est plus pratique. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
ot4ku Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour réinstalle Steam [/quotemsg]Tais toi, au revoir. Essaies d'aller dans les paramètres de steam et vérifie que la case pour afficher la community en jeu est cochée ( trouvable à l'onglet steam community ^^ ).
bullo525 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 tu va dans paramètre dans steam et tu va dans le jeu apres tu regarde si la case et cochée
BlackDrek Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 La case est bien cochée. J'ai mis Alt+Space, ça marche. Mais Shift+Tab, rien du tout. Allez savoir pourquoi.
BeBer007 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Surement parce que le raccourcis est déjà pris par autre chose.. tout betement. Utilise un autre raccourci tout simplement.
BlackDrek Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce raccourci a toujours marché, c'est cela que je ne comprends pas. Et je ne vois pas à quoi ce raccourci est utilisé.
ot4ku Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Ce raccourci a toujours marché, c'est cela que je ne comprends pas.Et je ne vois pas à quoi ce raccourci est utilisé.[/quotemsg] Logiciel installé récemment, firefox qui tourne en arrière plan...il y a une infinité de possibilités.
AllvsAll Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai pareil depuis quelques jours... Sans explications concrète, j'ai du changer de bind
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
BlackDrek
Bonjour,
J'ai un petit problème pour accéder à Steam Community en jeu.
Mon raccourci est Shift+Tab mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur ces 2 touches.
J'ai essayé avec la touche Space et là, pas de problème.
Je préférais le raccourci habituel qui m'est plus pratique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.