sonic1993 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjuour, Quand je veu jouer hors-ligne, soit quand je démarre un jeu il me met "impossible d'effectuer cette opération" soit steam ne se démarre même pas en hors-ligne Il n'y a pas moyen que je puisse jouer hors-ligne quand j'ai un problème d'internet?
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Débranche ton cable ethernet et réessaye.
sonic1993 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Cette fois il a réusssi a se connecter hors-ligne mais j'ai toujours ce problème
heffebaycay Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Bonsoir, Pour pouvoir lancer des jeux en mode hors-ligne, il faut les avoir déjà lancé tout en étant dans le mode normal de fonctionnement de Steam. Par ailleurs, il a été signalé que le mode hors-ligne ne fonctionnait pas avec les versions bêtas de Steam. Vérifie bien dans les paramètres de Steam que tu n'as pas activé la dernière version de test ("Steam Client Candidate"). Si elle est activée, désactive-la et redémarre Steam. Si ça ne règle pas ton problème, supprime les fichiers suivants : C:\Program Files\Steam\AppUpdateStats.blob C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob puis redémarre Steam en mode en-ligne, et teste.
sonic1993 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Ca ne fonctionne pas car les info enregistrés étaient dans l'un de ces deux fichiers et j'ai ce problème Quand je rebranche internet il me refait une mise a jour qui remet ces deux fichiers et il me demande le mot de passe steam. sinon toujours impossible de jouer hors-ligne la prochaine fois que j'aurais un problème internet
bullo525 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour j ai eu le même problème j ai tous réinstaller steam pour que tous remarche
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sonic1993
Bonjuour,
Quand je veu jouer hors-ligne, soit quand je démarre un jeu il me met "impossible d'effectuer cette opération" soit steam ne se démarre même pas en hors-ligne
Il n'y a pas moyen que je puisse jouer hors-ligne quand j'ai un problème d'internet?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.