goldenrhesus Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous Je viens d'effectuer une sauvegarde de tout mes jeux steam avant de réinstaller sur une autre machine ;faut-il sauvegarder aussi les fichiers *.gcf et *.ncf (23 Go) Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour ce sont les fichiers que tu devras retélécharger. Donc oui Si c'est pour les transférer sur une autre machine, je te suggère de copier ton répertoire steam directement sur cette machine (par le réseau ou alors tu démontes le disque dur de l'autre machine que tu branches sur la tienne et tu le copie/colle directement)
Gh0st Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Salut ! Oui bien sûr ! Ils font partie des tes différents jeux. (Ils contiennent en fait, quasi la totalité des fichiers nécessaires au fonctionnement de ceux-ci). Perso, quand j'ai eu mon nouveau pc récemment, j'ai fait une copie de tout le dossier steamapps. Comme ça, pas besoin de tout réinstaller EDIT: arf, 2 réponses pour le prix d'une
troufiniou Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai une question si on installe les fichiers GCF sur le PC d'un ami et qui l'a aucun jeux sur Steam il va se retrouver avec mes jeux nan ?? il aura mes jeux Gratos ?? Je suis naze :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 non il n'aura rien dans sa liste de jeux steam. Les jeux seront bien sur son disque dur mais comme ils ne sont pas débloqués il ne pourra pas y jouer
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
goldenrhesus
Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'effectuer une sauvegarde de tout mes jeux steam avant de réinstaller sur une autre machine ;faut-il sauvegarder aussi les fichiers *.gcf et *.ncf (23 Go)
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.