spilo Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Salut a tous je cherche a savoir si l'on peut redimensionné l'image que l'on peu mettre en premiere page des que l'on se connecte sur le jeu c'est a dire que de base il y a une taille defini et si l'on redimensionne l'image et quelle est trop grande il y a un ascenceur qui se met d'office en hauteur et bien je voudrais agrandire la possiblité de l'image afin quel soit en pleine page j'espère que j'ai été claire , pas toujours évident d'expliquer Merci d'avance Bonne soirée
joebill Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Redimensionne ton image en 800*600 et tu seras tranquille
spilo Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2009 c'est pour HL2 mais je ne veux pas redimensionné c'est pour avoir une image en plein ecran
patapouf Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 hmmm...pour hl2 j'ai jamais fait. Tu peux afficher une image en plein ecran ? si oui, ça pose le problème des différentes résolutions de tes clients :/ J'avais vu un truc pour L4D qui contournait le problème, je vais voir pour te retrouver ça, ça pourrait t'aider. Edit : http://left4dead411.com/left-4-dead-server-motd Le principe reste inchangé : en fait tu demandes en html d'afficher une image en full size.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
spilo
Salut a tous
je cherche a savoir si l'on peut redimensionné l'image que l'on peu mettre en premiere page des que l'on se connecte sur le jeu
c'est a dire que de base il y a une taille defini et si l'on redimensionne l'image et quelle est trop grande
il y a un ascenceur qui se met d'office en hauteur
et bien je voudrais agrandire la possiblité de l'image afin quel soit en pleine page
j'espère que j'ai été claire , pas toujours évident d'expliquer
Merci d'avance
Bonne soirée
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.