lowskill Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 La version 6.15 du célèbre logiciel de chat mIRC est maintenant disponible. Les bugs trouvés lors de la version précédente sont corrigés. Télécharger mIRC 6.15 Je vous rappelle qu'un dossier complet sur mIRC est disponible ici.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Cool, mais ça n'empêche que mIRC contient encore pas mal de failles :/ A quand une Vossey-Script 2 ?
Otis Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=9714,1][nom]GrosMyto a écrit[/nom]pas de version française ?? :/ [/citation] En cours de préparation
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 plus qu'à attendre une version de nnscript compatible :love:
caouecs Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 sinon utilisez XChat (www.xchat.org)
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 (Au fait l'hébergement vossey.com sa en est ou ?)
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9895,1][nom]TonyTueur a écrit[/nom]dans ton cul non ? http://www.vossey.com/screenshots/imges/news/aca.gif [/citation] [:rofleuh] bien joué ça
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=9786,1][nom]caouecs a écrit[/nom]sinon utilisez XChat (www.xchat.org) [/citation] J'connais, j'adorre... Les seules deux inconvéniants sont que le scripting se fait dans des languaes qui me sont compliqués et que la gestion des perform est chaotique : impossible de mettre un /mode +x par exemple.. Mais sinon, il est très beau et fnctionnel et... compatible sous nunux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.